Avant l’OL, Yannick Chandioux revient sur les départs de joueuses cadres cet été | OneFootball

Avant l’OL, Yannick Chandioux revient sur les départs de joueuses cadres cet été | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·5 October 2024

Avant l’OL, Yannick Chandioux revient sur les départs de joueuses cadres cet été

Dans une interview accordée au média France Bleu Hérault, l’entraineur de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club, Yannick Chandioux, est revenu sur les nombreux départs de joueuses cadres durant le dernier mercato estival. La reconstruction d’un groupe est en marche.

« C’est sûr qu’on a un peu de bricolage. Sur nos premiers matchs, notre charnière centrale est composée de deux milieux de terrain (Ella Palis et Céleste Boureille, ndlr), mais elles se sont très bien débrouillées. On va avoir des retours de suspension qui vont nous aider. Devant on a perdu quatre joueuses aussi cet été. J’aurais voulu m’appuyer sur toutes ces joueuses mais c’est la politique du club, je le respecte. »


OneFootball Videos


Ce soir, c’est un sacré défi qui attend les héraultaises avec un déplacement dans le Rhône pour y affronter l’OL: « C’est toujours le match qui fait peur, c’est la meilleure équipe. On les joue en début de saison, ce n’est pas forcément un problème mais on a aussi joué le PSG (défaite 3-1 à la 1re journée, ndlr) et ça fait beaucoup. Comptablement, on peut se retrouver avec seulement trois points après trois rencontres. Maintenant on est encore en apprentissage, avec une jeune équipe, qui progresse bien. On avance. »

View publisher imprint