OnzeMondial
·16 April 2025
Aston Villa - PSG : le terrible McGinn raide dingue des Parisiens

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·16 April 2025
S'il a beaucoup fait souffrir le Paris Saint-Germain ce mardi soir, John McGinn a encensé l'équipe de Luis Enrique après la victoire d'Aston Villa (3-2), qui n'a pas suffi à qualifier les siens en demi-finales de Ligue des Champions.
John McGinn a été très combatif lors du quart de finale retour de Ligue des Champions entre Aston Villa et le Paris Saint-Germain ce mardi soir (3-2). Si les Villans, d'abord dominés au score, ont réussi à revenir dans la rencontre et à croire jusqu'au bout à une qualification, le milieu de terrain écossais n'y est pas pour rien.
Si son comportement peut en agacer certains, puisqu'il est constamment en train de chercher la faute ou de faire mal à ses adversaires, McGinn a fait preuve de beaucoup d'efforts sur le terrain, mais a également marqué le deuxième but des siens d'une frappe d'en dehors de la surface, détournée par Pacho (55'). Le joueur a encensé le PSG après le match.
Pourtant habitué à disputer des matchs contre des grandes équipes en Premier League, le joueur a semblé subjugué par le niveau de l'équipe de Luis Enrique :
"Je n'ai jamais joué contre le Real Madrid ou Barcelone, mais dans ma carrière, c'est la meilleure équipe que j'ai affrontée. Je prends de l'âge et je n'aimerais vraiment pas jouer contre eux chaque semaine."
Cette déclaration du milieu de terrain de 30 ans en dit long sur les performances époustouflantes du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions cette saison.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.