OnzeMondial
·20 April 2025
ASSE - OL : la communion dingue entre les Verts et leurs supporters après la victoire

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·20 April 2025
L'AS Saint-Étienne a remporté son premier derby depuis octobre 2019 contre l'Olympique lyonnais (2-1). Une victoire qui a bien évidemment été fêtée comme il se doit par les supporters stéphanois, en totale communion avec leurs joueurs. Le maintien est plus que jamais d'actualité, avec une lutte qui s'annonce farouche.
Une victoire qui restera gravée dans la mémoire des supporters stéphanois. Outsider de cette rencontre, l'AS Saint-Étienne a réussi à prendre les trois points contre l'Olympique lyonnais ce dimanche soir (2-1) grâce à un doublé de Lucas Stassin (10e, 67e) contre le seul but rhodanien signée Tanner Tessmann (76e). Un premier succès contre le rival lyonnais depuis le 6 octobre 2019 et qui a été fêté comme il se doit entre les Verts et leurs supporters. Des images incroyables à Geoffroy Guichard, alors que Gautier Larsonneur a même lancé les crampons de Dennis Appiah dans le public.
(Crédit : DAZN)
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.