ASSE - Horneland s'est entretenu avec Nadé après Laval | OneFootball

ASSE - Horneland s'est entretenu avec Nadé après Laval | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·15 August 2025

ASSE - Horneland s'est entretenu avec Nadé après Laval

Article image:ASSE - Horneland s'est entretenu avec Nadé après Laval

Mickaël Nadé est apparu en difficulté à Laval la semaine dernière, concédant notamment un pénalty en fin de première période permettant aux Lavallois de revenir dans la rencontre.

Interrogé sur son défenseur central, Eirik Horneland a évoqué Mickaël Nadé : "Oui on a parlé avec lui après le match contre Laval, comme avec tous les autres joueurs. Il a eu une pré-saison un peu difficile, il a commencé avec une blessure. Son premier match complet a été effectué contre Cagliari, le dernier de la préparation. On a besoin de lui parce que Maxime Bernauer s’est blessé. Je l’ai trouvé en difficulté sur le match, je pense qu’il n’était pas encore à 100% de ses capacités. Comme Bernauer est out, c’était notre seule possibilité. Je pense que ce match lui a coûté mais je l’ai vu à l’entrainement cette semaine, il me semble bien mieux préparé pour affronter Rodez."


OneFootball Videos


Eirik Horneland a ensuite évoqué l'association Mickaël Nadé - Chico Lamba : "Tous les deux n’ont pas eu énormément de temps de jeu ensemble pour avoir de bons automatismes. Il faut aussi savoir que Chico n’était pas tout à fait à 100% non plus, on l’a géré toute la semaine pour qu’il puisse débuter. Pour résumer leur association, ça me fait penser que c’est un peu le même cas pour tous les nouveaux joueurs. Notre travail à nous est de construire des bonnes relations pour qu’ils puissent se trouver le mieux possible sur le terrain. C’est pour ça que j’avais dit que l’entame serait plus difficile et que ce serait plus fluide en septembre."

View publisher imprint