
ASM-SUPPORTERS.FR
·3 May 2025
ASSE-ASM : une victoire qui fait du bien

In partnership with
Yahoo sportsASM-SUPPORTERS.FR
·3 May 2025
Ce soir avait lieu la 32e journée de Ligue 1. L’occasion de ne pas se faire distancer dans la course au podium, avec quelques surprises lors du 11 de départ. Et ce fut chose faite avec cette belle victoire. Extraits.
Le onze de départ est remanié avec Teze, Magassa et Balogun titulaires. 1 minute et déjà le but monégasque. Balogun a fait un super appel, la donne à Minamino qui passe à Caio qui passe à Akliouche qui marque, 0-1 pour l’ASM. 6e minutes, l’ASSE est à deux doigts de réduire la marque, Kohn était lobé. Davitashvili nous fait bobo sur le côté de Teze. Biereth demande le changement sur la 12e, il avait pris un coup. Embolo va rentrer, on a la poisse… Akliouche, Minamino et Balogun , ça joue bien. Sainté ne ferme pas le jeu. 29e occasion pour Akliouche mais Larsonneur est là. 32e Minamino prend un coup mais reprend sa place. 46e, incroyable mouvement stéphanois avec des une deux dans la surface monégasque mais Petro rate sa reprise, sinon ça aurait pu faire mal. C’est fini , 0-1 pour l’AS Monaco. On est content qu’il y ait eu ce premier but tôt !
Début de mi-temps assez soporifique. 51e minute, corner et tête manquée comme souvent d’Embolo. Une minute après gros contre, 3 stéphanois contre 1 monégasque mais Davitashvili se rate complètement. 62e, après une double occasion pour l’AS Monaco, Al Musrati remplace Magassa, et Vanderson remplace Teze. À chaque fois que y a Embolo, on dirait qu’on joue à 10… 64e minute, but de Saint-Etienne et de Davitashvili, il a tout le temps de frapper et il met un superbe but. 1-1. 67e, superbe appel de Balogun, ça revient sur Al Musrati, qui frappe et butttt. 1-2 pour Monaco. 77e, but de Balogun. Encore un superbe appel et il ajuste Larsonneur. Mais quel joueur ! Embolo qui sort pour Ben Seghir et Akliouche qui sort pour Diatta, peut être un 4231 ? Al Musrati boite de plus en plus mais plus de changement. Il finit par sortir quand même, les Rouge et Blanc à 10.
Et c’est fini dans ce match. 1-3 pour l’AS Monaco. Encore deux matchs pour prétendre à la Ligue des Champions.
Photo : IconSport