AS Monaco - Adolf Hütter satisfait de la prestation "majeure" de ses joueurs face à l'AJ Auxerre | OneFootball

AS Monaco - Adolf Hütter satisfait de la prestation "majeure" de ses joueurs face à l'AJ Auxerre | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·14 September 2024

AS Monaco - Adolf Hütter satisfait de la prestation "majeure" de ses joueurs face à l'AJ Auxerre

Article image:AS Monaco - Adolf Hütter satisfait de la prestation "majeure" de ses joueurs face à l'AJ Auxerre

La réaction d'Adolf Hütter, entraîneur de l'AS Monaco, après le succès face à l'AJ Auxerre (0-3, J4 Ligue 1).

Ce samedi soir, l'AS Monaco n'a fait qu'une bouchée de l'AJ Auxerre (0-3, analyse et notes), lors de la 4ème journée de Ligue 1. Un large succès qui fait évidemment la satisfaction d'Adolf Hütter (54 ans). L'entraîneur asémiste a particulièrement apprécié la prestation "majeure" de ses troupes face au promu icaunais.


OneFootball Videos


Adolf Hütter : "C'est une très belle victoire pour nous"

"Tout d’abord, je pense que l’on mérite de gagner ce match car nous étions la meilleure équipe. Je veux aussi féliciter Auxerre qui s’est battu jusqu’à la fin en essayant de marquer un but. Nous avons parfaitement défendu en équipe et nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. Cette victoire est très importante et elle a été obtenue avec sérieux. Nous savons que nous avons beaucoup de qualité dans l’équipe et nous l’avons montré ce soir. Le seul point un peu négatif est le manque d’efficacité sur les grosses occasions. Il faudra s’améliorer dans ce domaine mais c’est une très belle victoire pour nous", a indiqué le technicien autrichien.

"Au début de la semaine, nous pensions que l’AJA allait jouer à quatre derrière mais hier (Ndlr, vendredi), nous avons réfléchi au fait qu’ils puissent être à cinq, et cela s’est confirmé quand nous avons vu la composition. Nous nous sommes procurés beaucoup d’occasions en jouant rapidement vers l’avant. On peut encore faire mieux bien sûr mais c’était une performance majeure ce soir", a conclu Adolf Hütter.

View publisher imprint