Arsenal/PSG – Les mots marquants de Martinelli sur la demi-finale | OneFootball

Arsenal/PSG – Les mots marquants de Martinelli sur la demi-finale | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·29 April 2025

Arsenal/PSG – Les mots marquants de Martinelli sur la demi-finale

Article image:Arsenal/PSG – Les mots marquants de Martinelli sur la demi-finale

Ce mardi à 21h (diffusion sur Canal+Foot), le Paris Saint-Germain affronte Arsenal à l’Emirates Stadium en demi-finale aller de la Ligue des Champions 2024-2025 (retour le 7 mai). En conférence de presse, Gabriel Martinelli, attaquant de 23 ans des Gunners, s’est exprimé au sujet de cette rencontre si importante et bien sûr difficile contre une « équipe incroyable ».

Martinelli « c’est un rêve et nous sommes prêts. »

« Le PSG est une équipe incroyable. Ils ont des grands joueurs. Mais nous sommes prêts et confiants. Si c’est le plus grand match de ma vie ? Oui. C’est simplement un rêve d’être ici. Depuis que j’ai commencé le football, quand j’avais 5 ou 6 ans, je rêvais de jouer la Ligue des champions. Être en demi-finales, c’est incroyable. Nous méritons d’être là, c’est un rêve et nous sommes prêts. Le PSG a de grands joueurs mais nous avons affronté les meilleurs du monde contre le Real Madrid : Vinicius, Rodrygo ou Mbappé. Nous avons une très belle équipe et des supporters incroyables qui seront derrière nous demain (mardi). », propos relayés par L’Equipe.

On peut facilement comprendre l’émotion de Martinelli, cette compétition fait rêver tous les amoureux de football et arriver en demi-finale est une énorme étape. Chacun, logiquement, veut maintenant aller au bout. Ce sera la même chose du côté du PSG.


OneFootball Videos


Il y a 2 très grandes équipes, qui méritent bien sûr d’être là. Personne n’arrive au hasard en demi-finale de la Ligue des Champions. C’est simple : il y a 2 très grandes performances à réussir afin d’aller en finale. Avec peut-être un peu de réussite à avoir de son côté. Martinelli mesure bien, visiblement, le match qu’il a joué ce soir avec de grands défis. On est d’accord, vivement ce soir, puis le retour au Parc des Princes.

View publisher imprint