OnzeMondial
·1 October 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·1 October 2024
Arsenal a confirmé qu'il était une véritable bête noire pour le Paris Saint-Germain après cette victoire en Ligue des Champions !
En déplacement sur la pelouse d'Arsenal pour le compte de la 2e journée de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain voulait se rassurer après une première victoire difficile obtenue à domicile contre Gérone (1-0). Mais face à des Gunners supérieurs dans tous les secteurs du jeu, les Parisiens, qui n'ont pas pu compter sur Ousmane Dembélé, écarté par Luis Enrique pour des raisons disciplinaires pour cette rencontre, ont finalement chuté à l'Emirates Stadium 2-0.
Un revers qui confirme la bonne habitude prise par les Gunners de faire la différence contre les Parisiens. En effet, comme le souligne Opta, jamais le Paris Saint-Germain n'a joué autant de matchs face à une équipe européenne sans réussir à s'imposer : cinq rencontres pour deux défaites et trois nuls. Les Gunners ont le sourire !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live