Arsenal : le record fou battu par Sterling jeudi soir contre l'Atalanta | OneFootball

Arsenal : le record fou battu par Sterling jeudi soir contre l'Atalanta | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·21 September 2024

Arsenal : le record fou battu par Sterling jeudi soir contre l'Atalanta

Article image:Arsenal : le record fou battu par Sterling jeudi soir contre l'Atalanta

Raheem Sterling, passé de Chelsea à Arsenal cet été, a battu un record jeudi soir contre l'Atalanta.

Cet été, lors du dernier jour du Mercato, Raheem Sterling, devenu indésirable à Chelsea, a rejoint Arsenal sous la forme d'un prêt sec jusqu'à la fin de la saison. Chez les Gunners, l'international anglais a retrouvé un certain Mikel Arteta, qu'il a côtoyé du côté de Manchester City lorsque l'Espagnol était encore l'adjoint de Pep Guardiola. Après Liverpool, Manchester City et donc Chelsea, c'est le quatrième club anglais que représente le natif de Kingston.


OneFootball Videos


Premier joueur à jouer pour quatre clubs anglais en C1 !

Et jeudi soir face à l'Atalanta, l'ailier de 29 ans a battu un record pour le moins insolite. En effet, il est tout simplement devenu cette semaine le premier joueur à jouer pour quatre clubs anglais en Ligue des champions ! Reste désormais à savoir si le Canonnier sera plus en réussite dans la reine des compétitions européennes avec Arsenal, lui qui n'a jamais soulevé la coupe aux grandes oreilles. Sa meilleure performance ? En 2021 avec Manchester City et une finale perdue...contre Chelsea.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint