Foot National
·15 February 2025
Arkema Première Ligue : l’OL puissance 7, Dijon enchaîne, Strasbourg accroche Fleury…

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·15 February 2025
Découvrez les résultats du 15e multiplex de Première Ligue de la saison.
Du spectacle sur toutes les pelouses. Ce samedi après-midi se disputait effectivement le quinzième multiplex d’Arkema Première Ligue de la saison. Quatre matchs se disputaient simultanément. À commencer par le leader. L’Olympique Lyonnais, qui accueillait Guingamp, n’a fait qu’une bouchée de la lanterne rouge. Un triplé de Diani et des réalisations de Gilles, Dumornay, van de Donk et Huerta ont permis aux Fenottes de s’imposer sur le score de sept buts à zéro.
De son côté, Dijon a du arracher sa victoire sur le fil face à Reims. Alors que les deux formations se dirigeaient vers un match nul, un but partout, Jedlinska a permis au DFCO de l’emporter. Un troisième succès de rang pour les dijonnaises, qui consolident leur quatrième place. Cinquième, Fleury a été accroché sur sa pelouse par le Racing Club de Strasbourg, toujours avant-dernier. Enfin, Nantes et Le Havre se sont tenus en respect sur le score de deux buts partout, après un début de match totalement fou. Sans plus tarder, découvrez les résultats du 15e multiplex de Première Ligue.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.