Après Vyskov, un nouveau club de Blue Crow disparaît ! | OneFootball

Après Vyskov, un nouveau club de Blue Crow disparaît ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Hacmen

Hacmen

·2 July 2025

Après Vyskov, un nouveau club de Blue Crow disparaît !

Article image:Après Vyskov, un nouveau club de Blue Crow disparaît !

Alors que Blue Crow vient de racheter le club doyen, la holding américaine a dans le même temps vu deux clubs de son portefeuille disparaître. Le club tchèque de Vyskov ( D2 ) est reparti au niveau amateur après des problèmes d’homologation de son stade. Il a donc quitté la galaxie Blue Crow il y a quelques semaines.

Mais ce n’est pas la seule entité de la MCO qui va disparaître ! En effet, le club d’Elite Falcons ( 2e division des Emirats Arabes Unis ) a été liquidé par Blue Crow. Créée en 2022 avec le soutien de Rainbow, entreprise connue pour le scouting de joueurs africains, l’équipe avait remporté le championnat cette saison.


OneFootball Videos


Mais le divorce entre Blue Crow et Rainbow aura eu raison de l’existence de ce club. Un club qui existait surtout pour être un tremplin pour de jeunes joueurs africains. Selon AS, la holding justifie cette dissolution par l’impossibilité structurelle de participer à l’élite émiratie. Cette aventure conjointe entre Rainbow et Blue Crow aura tout de même coûté entre 4 et 6M… Blue Crow est donc désormais propriétaire de seulement 3 clubs : le HAC, Leganés et Cancún.

View publisher imprint