Après le coup de tonnerre Rabiot, nouveau coup dur à l'OM | OneFootball

Après le coup de tonnerre Rabiot, nouveau coup dur à l'OM | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19 August 2025

Après le coup de tonnerre Rabiot, nouveau coup dur à l'OM

Article image:Après le coup de tonnerre Rabiot, nouveau coup dur à l'OM

Journée riche en rebondissements du côté de l'Olympique de Marseille. Alors qu'Adrien Rabiot aurait été placé sur la liste des transferts après son altercation avec Jonathan Rowe, c'est un autre coup dur qui se serait abattu sur la tête des supporters phocéens.

Une journée que les supporters de l'Olympique de Marseille risquent de ne pas oublier. Alors que les voyants étaient au vert vendredi avant le déplacement au Roazhon Park pour la première journée de Ligue 1, cette défaite inattendue a visiblement fait exploser le vestiaire marseillais. Après la rencontre, Jonathan Rowe et Adrien Rabiot ont eu une vive altercation.


OneFootball Videos


Ecartéss de l'entraînement, les deux hommes ont été informé par leur direction qu'ils n'étaient plus désirés et qu'ils étaient désormais mis sur le marché des transferts. Un véritable coup de tonnerre avec un international français qui semblait indéboulonnable et qui serait déjà dans le viseur de deux gros cadors européens : la Juventus et l'AC Milan.

À lire aussi

  • OM : incroyable coup de tonnerre, De Zerbi voudrait mettre Rabiot dehors !
  • OM : deux grands clubs tentent déjà leur chance pour Rabiot !

Medina aurait quitté le centre d'entraînement en béquilles !

Une décision qui aurait été prise par Roberto De Zerbi et confirmée par les dirigeants, qui veulent montrer que personne n'est au-dessus de l'institution. En attendant la suite des événements, c'est une mauvaise nouvelle supplémentaire qui a été annoncée ces dernières minutes. Facundo Medina, absent contre Rennes en raison d'une suspension, se serait blessé.

Pire, il aurait quitté le centre d'entraînement en béquilles. Ardemment souhaité par De Zerbi, celui qui est arrivé cet été en provenance de Lens pourrait donc bien être sur la touche pour quelques matchs et notamment le prochain samedi après-midi (17h) contre le Paris FC. Un nouveau casse-tête en vue pour De Zerbi, qui aimerait encore recruter un défenseur central supplémentaire.

Une chose est sûre, ce qui semblait être un simple match contre le PFC pourrait bien s'avérer être déjà déterminant pour la suite de la saison marseillaise. Tout autre résultat qu'une victoire pourrait bien déjà plonger le club dans la crise. Autrement dit, les trois points seront obligatoires dans quatre jours pour la bande à De Zerbi.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint