Antoine Griezmann (France) :"Kylian va très bien, son nez a un peu dégonflé" rassure le milieu des Bleus | OneFootball

Antoine Griezmann (France) :"Kylian va très bien, son nez a un peu dégonflé" rassure le milieu des Bleus | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·20 June 2024

Antoine Griezmann (France) :"Kylian va très bien, son nez a un peu dégonflé" rassure le milieu des Bleus

Article image:Antoine Griezmann (France) :"Kylian va très bien, son nez a un peu dégonflé" rassure le milieu des Bleus

Antoine Griezmann s'est exprimé en conférence de presse ce jeudi.

A un jour du choc face aux Pays-Bas, Antoine Griezmann s'est exprimé en conférence de presse. Le milieu des Bleus a donné des nouvelles rassurantes du nez de Kylian Mbappé et a évoqué divers sujets allant de son état de forme à la politique.


OneFootball Videos


"Kylian va très bien, le nez a un peu dégonflé. On verra jusqu'au dernier moment, suivant ses sensations. Moi ça va très bien. On est prêt, tout va bien."

Sur son match face à l'Autriche :

"J'essaie de trouver les espaces. J'étais moins dans le coeur du jeu, j'essayais de faire le lien avec mes attaquants. Je n'étais pas très bon. On a un match demain. J'espère toucher plus de ballons."

Sur la politique en France :

"Une initiative collective? On verra si ça va se faire ou non. Ce que je peux dire c'est d'aller voter. Tout ce qui est politique, c'est très sérieux, assez privé. Je suis là en tant que joueur de foot. Je n'ai pas à utiliser ma notoriété. Juste, allez voter."

Sur le jeu des Bleus :

"C'est à vous de me dire (rires) ! Le mot chiant, vous le dites souvent. Il y aura des matchs où on aura besoin d'être costaud défensivement, ne rien laisser à l'adversaire, comme contre l'Autriche. Très heureux du répondant de l'équipe. Moi j'essaie de bien lire le jeu, accélérer quand il le faut. Ca se passera quand j'aurais le ballon. Le plus important est la finition."

Sur son rôle chez les Bleus :

"Mon rôle est complètement différent entre ici et l'Atlético. Ici je suis plus à la construction, je m'adapte. Est-ce que ça me frustre de ne pas marquer ? Evidemment, mais je veux faire gagner l'équipe."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint