Andy Delort, son retour lié notamment au départ de Wahbi Khazri, l’ASSE à l’affût | OneFootball

Andy Delort, son retour lié notamment au départ de Wahbi Khazri, l’ASSE à l’affût | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·9 June 2024

Andy Delort, son retour lié notamment au départ de Wahbi Khazri, l’ASSE à l’affût

Article image:Andy Delort, son retour lié notamment au départ de Wahbi Khazri, l’ASSE à l’affût

Mohamed Toubache-Ter, samedi, réalisait un SPACE sur Twitter au sujet du mercato à venir en Ligue 1. Il en dédiait forcément une partie au Montpellier Hérault. Durant une bonne vingtaine de minutes, en échange avec un supporter Pailladin, il a évoqué plusieurs points. Nous allons vous les relayer en quatre parties. Comme d’habitude, vous aurez le choix d’en prendre, d’en laisser, de même tout garder ou tout l’inverse.

La première partie est celle qui aura pris le plus de temps aux protagonistes est celle concernant le retour d’Andy Delort (32 ans) dont, aujourd’hui, tout l’effectif y est favorable. Téji Savanier le premier, après avoir été notamment sondé par Michel Mézy. Il n’y a en tout cas rien d’acté pour le moment.


OneFootball Videos


Unanimement, le recrutement d’Andy Delort a été validé par tout les décisionnaires du club Pailladin, il y a une dizaine de jours. Cependant, il y a bien une clause de 2m€ à payer. Elle ne pourra donc l’être qu’après l’issue de la commercialisation des droits TV et… d’un départ de Wahbi Khazri. Cependant, comme cela a déjà été dit, ce dernier n’a pas l’intention de quitter Grammont et sa région où il se sent bien, que ça soit dans sa vie de famille ou financièrement.

Article image:Andy Delort, son retour lié notamment au départ de Wahbi Khazri, l’ASSE à l’affût

Crédits MHSC Foot

Actuellement, Andy Delort est sur Montpellier avec son agent et répète son unique souhait de revenir au MHSC. Il l’aurait d’ailleurs affirmé à Laurent Nicollin et Bruno Carotti. Pour autant, l’ASSE, à travers notamment Loïc Perrin, directeur sportif, ne le lâche pas. Quand un club du haut de tableau de Ligue 1 l’a récemment sondé. Avec Montpellier, le contact est constant. Notamment entre les agents de l’attaquant et le club, ou entre Delort lui-même et Michel Der Zakarian. Mais le discours est clair vers le joueur, la manœuvre est à ce jour impossible dans les droits TV et sans dégraissage. La patience est donc de rigueur dans ce dossier.

View publisher imprint