Ancelotti : "Je n'ai pas le droit de commenter ce que dit Macron" | OneFootball

Ancelotti : "Je n'ai pas le droit de commenter ce que dit Macron" | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·11 May 2024

Ancelotti : "Je n'ai pas le droit de commenter ce que dit Macron"

Article image:Ancelotti : "Je n'ai pas le droit de commenter ce que dit Macron"

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est exprimé en conférence de presse après la large victoire de son équipe à Granada.

Les sensations : "Elles sont bonnes, parce que tout le monde joue, se bat, montre de la qualité et ça joue collectivement. Elles sont bonnes pour Courtois et Militao, ils progressent. Tout s'est bien passé aujourd'hui. L'objectif est d'avoir l'effectif au top pour Wembley et je pense qu'on y arrivera."


OneFootball Videos


Vous savez où jouera Mbappé l'an prochain ? "C'est un sujet qui ne m'intéresse pas pour le moment. Nous avons beaucoup de choses à faire. On jouait aujourd'hui et vient le moment de célébrer le titre avec nos fans. Ensuite, nous aurons encore beaucoup de matchs. Jusqu'au 1er juin, nous savons à quoi penser."

Quelles sont vos sensations par rapport à Kroos et Modric ? Ils restent ? "Les deux sont très enthousiastes à l'idée d'apporter et préparer la finale. Ils ont la tête exclusivement à ça, gagner la 15e."

Courtois et Militao vont jouer les 3 matchs ? "À voir, avec Militao... On verra. Parce que revenir d'une telle blessure et jouer tous les trois jours, ça peut être compliqué. On verra mardi. S'il récupère bien, il jouera. Quant à Thibaut, il a besoin de jouer."

On vous a vu avec un cigare à la célébration en 2022. On doit s'attendre à quelque chose demain ? "Oui, plus ou moins (rires)."

Quelle est la limite de Güler ? "On ne sait pas encore parce qu'il est très jeune mais il a montré un talent fantastique, il est très efficace devant le but. Je ne connais pas sa limite, c'est difficile à dire aujourd'hui, mais c'est un talent naturel et il travaille bien."

Que diriez-vous aux fans de Granada ? "Que dans le sport il faut aussi faire face à la défaite... et ça doit être l'opportunité de construire pour faire de meilleures choses à l'avenir. Ils ont des fans importants et ils vont tout essayer pour revenir en Liga."

Brahim est surprenant : "C'est difficile de dire qui m'a le plus surpris. De ceux qui sont revenus, Brahim a gagné un rôle important mais il ne faut pas oublier Joselu et Fran Garcia aussi. Fran en début de saison et les autres ont été importants pour maintenir la régularité de l'équipe."

Macron a dit qu'il va faire pression sur le Real pour qu'il laisse Mbappé jouer les Jeux Olympiques... Ça peut vous influencer ? "Moi... Je ne peux pas commenter ce que dit le président de la France. Je n'en ai pas le droit."

View publisher imprint