le11
·27 November 2023
Amiens SC : Élisez le joueur du mois de novembre 2023

In partnership with
Yahoo sportsle11
·27 November 2023
En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous propose d’élire le joueur du mois de l’Amiens SC. Avec deux victoires – dont une en coupe de France contre Hombourg-Haut, un nul et une défaite, la troupe d’Omar Daf n’a pas vraiment été à la fête.
La présélection de trois joueurs pour le trophée de joueur du mois de l’Amiens SC se porte sur Owen Gene, Régis Gurtner et Gaël Kakuta. Pour désigner le vainqueur, les votes sont ouverts jusqu’à samedi, 12 heures.
1- Owen Gene / 2- Gaël Kakuta / 3-Régis Gurtner
1- Owen Gene / 2-Gaël Kakuta / 3-Régis Gurtner
1- Gaël Kakuta / 2-Owen Gene / 3-Kylian Kaïboue
1- Gaël Kakuta / 2-Owen Gene / 3-Régis Gurtner
* En cas d’égalité, le choix s’effectue selon le nombre de citations
Owen Gene : il est la bonne surprise de ce mois de novembre. Au-delà de son entrée en jeu à Dunkerque qui a changé le sort de la rencontre, le milieu de terrain a de nouveau été bon par la suite. S’il doit encore prendre davantage confiance en lui et s’affirmer davantage, son installation dans le onze de départ a représenté un vrai vent de fraîcheur. Comme à chaque, le plus dur le concernant est de confirmer afin de s’installer sur la durée.
Gaël Kakuta : sans lui, le mois de novembre de l’Amiens SC aurait très certainement viré au cauchemar. Buteur contre Dunkerque et Concarneau, il a directement rapporté de gros points à son équipe. S’il demeure sur courant alternatif, personne ne peut nier qu’il reste l’un, si ce n’est le seul, des rares joueurs à pouvoir créer du déséquilibre et à susciter la crainte chez les adversaires.
Régis Gurtner : sił est assez impuissant contre Grenoble et Concarneau, sans que sa responsabilité ne soit réellement engagée, l’Alsacien est à coup sûr le grand artisan de la seule victoire en championnat de l’Amiens SC sur ce mois de novembre. Sans sa première mi-temps de grande classe à Dunkerque, la tournure de la saison serait sans doute bien différente aujourd’hui.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport