Foot National
·2 August 2025
Amicaux : l’OL s’incline à Munich contre Olise, Toulouse encore humilié

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·2 August 2025
L’OL et le Téfécé se frottaient à des clubs allemands ce samedi.
De quoi cibler les défauts des deux formations. Ce samedi 2 août, deux clubs de l’élite française se déplaçaient en Allemagne afin d’affronter des cadors de BundesLiga. L’Olympique Lyonnais était opposé au Bayern Munich, tandis que le Téfécé se jaugeait face à Stuttgart.
Toulouse s’est incliné sur le score de six buts à zéro. Une seconde fessée, une semaine seulement après celle subie contre le RB Leipzig la semaine dernière (7-0). Deniz Undav a ouvert le score dès la dixième minute de jeu pour les Allemands, avant d’être imité par Chris Führich (27e) et Jeff Chabot (60e). Les Violets n’y sont pas du tout et vont concéder trois nouveaux buts avant le coup de sifflet final de la rencontre.
De son côté, l’Olympique Lyonnais se frottait à un cador du football mondial. Dès le retour des vestiaires, le Bayern Munich va obtenir un penalty transformé par… Michaël Olise. L’international français va s’offrir un doublé à l’heure de jeu, permettant à son club de faire le break. En fin de match, Alejandro Gomes va réduire l’écart pour l’OL. Le score ne bougera plus.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live