OnzeMondial
·1 May 2025
Algérie : altercation entre Amoura et un partenaire à Wolfsburg !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·1 May 2025
Information surprenante en provenance d'Allemagne, où l'attaquant international algérien Mohamed Amoura s'est accroché physiquement avec l'un de ses partenaires. Un moment de tension au sein du club de Wolfsburg.
Un incident agite depuis hier l’actualité du VfL Wolfsburg et concerne l’international algérien Mohamed Amoura. Comme l'explique Kicker, lors d’un entraînement mardi, une altercation physique a éclaté entre l’attaquant des Fennecs et son coéquipier Joakim Maehle, latéral danois.
La tension est montée d’un cran entre les deux hommes, qui ont dû être séparés par leurs partenaires selon plusieurs témoins présents sur place. Le club allemand, qui traverse une période difficile marquée par sept matchs sans victoire, a confirmé le différend tout en précisant qu’il serait géré en interne.
Bien que les deux joueurs aient échangé une poignée de main après l’incident, signe apparent d’un apaisement, l’affaire pourrait ne pas en rester là. Ce mercredi, le lendemain de l’altercation, Amoura était absent de l’entraînement à huis clos, ce qui suscite des interrogations sur d’éventuelles sanctions disciplinaires.
Le VfL s’est refusé à tout commentaire sur les raisons de cette absence. De son côté, Maehle a participé partiellement à la séance collective. Cette tension survient dans un contexte tendu pour Wolfsburg, douzième de Bundesliga, qui, bien que mathématiquement sauvé de la relégation, traverse une fin de saison morose.
Le climat est d’autant plus compliqué que l'entraîneur Ralph Hasenhüttl est sur la sellette, et que des spéculations circulent déjà sur ses possibles successeurs.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.