Adi Hütter veut dégraisser le mammouth | OneFootball

Adi Hütter veut dégraisser le mammouth | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: ASM-SUPPORTERS.FR

ASM-SUPPORTERS.FR

·15 August 2025

Adi Hütter veut dégraisser le mammouth

Article image:Adi Hütter veut dégraisser le mammouth

Une profondeur de banc, c’est bien, deux profondeurs de banc, c’est trop. Notre coach autrichien souhaite que sa panoplie de choix soit restreinte, pour le bien de tous.

Adi Hütter

« Le mercato est encore ouvert jusqu’à la fin du mois d’août, nous allons donc trouver des solutions pour plusieurs joueurs ces deux dernières semaines, car pour le moment le groupe est trop important. Nous allons travailler là-dessus, voir quelle est la volonté de chacun pour pouvoir revenir à un nombre acceptable. Je suis en tout cas content du travail que nous avons fait sur le mercato. »

Paris Brunner pourrait retourner au Cercle malgré une présaison encourageante en Principauté (HLN Sport). Kassoum Ouattarra a des courtisans un peu partout : Lille, Metz (prêt sec), Toulouse (prêt avec option d’achat), Augsbourg (prêt avec option d’achat de 8M€) ; Monaco en voudrait 15M€ (Monaco-Matin). Thilo Kehrer serait visé par Galatasaray, George Ilenikhena seraient ciblés par Villarreal, Leverkusen et la Fiorentina tandis que Soungoutou Magassa aurait un nouveau courtisan : l’AS Roma (FootMercato). Enfin Krépin Diatta et Lucas Michal sont plus que jamais annoncés partant. Folarin Balogun aurait « poliment » refusé les approches du Stade Rennais (Ouest France).


OneFootball Videos


Source : asmonaco.com / Photo : Pascal Della Zuana – Icon Sport

View publisher imprint