AllezPaillade.com
·15. Juli 2025
Zoumana Camara: “On a eu la chance, avec l’effort qu’a fait le président, de récupérer deux joueurs offensifs”

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·15. Juli 2025
A l’issue de la rencontre face au FC Istres, auprès du Midi Libre, Zoumana Camara revenait sur le succès de son groupe face au pensionnaire de National 2:
“On va dire que cette opposition vient valider les deux semaines de travail qu’on vient de fournir. C’est important que tout le monde puisse avoir du temps de jeu. Rien ne vaut la compétition et un match. Au bout d’un moment, on s’entraîne, on travaille dur. Mais il faut le valider par de la compétition. On a vu des choses intéressantes, d’autres à améliorer, bien évidemment. Et puis, ça a permis de voir certains nouveaux qui sont arrivés et qui prennent leur marque.”
On le sait, le nouvel entraineur du Montpellier Hérault a bien l’intention de mettre le pied sur le ballon et de maintenir un bloc haut, et à en croire le journaliste du Midi Libre, cela a été le cas face à Istres. Camara réagissait:
“Les joueurs, en tout cas, essayent de l’assimiler, de le mettre en pratique. Il peut y avoir des erreurs et il doit y avoir des erreurs. Ça veut dire qu’ils tentent, ils essayent. C’est dans le bon sens. Et justement, j’accepte ça. On ne peut pas être exigeant sur des choses et refuser qu’il y ait des erreurs.
Donc, il faut que ça soit pratiqué, il faut qu’il y ait cette prise de risque. Et derrière, on va améliorer. Les matches de préparation sont faits pour ça. On va monter crescendo. On a eu la chance, avec l’effort qu’a fait le président, de récupérer deux joueurs offensifs qui vont aussi s’intégrer dans cette équipe. C’est une bonne chose. On avance bien.”
Live