Foot Africa
·6. Juli 2025
Zakaria El Ouahdi : Deux grands clubs de Ligue 1 se disputent le Marocain

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·6. Juli 2025
Zakaria El Ouahdi
Le Marocain Zakaria El Ouahdi est dans les viseurs de plusieurs grands clubs français cet été.
Suite aux arrivées de CJ Egan-Riley, Facundo Medina et Angel Gomes, la quatrième recrue estivale de l’Olympique de Marseille pourrait concerner le couloir droit. En effet, l'OM travaille également sur le dossier Zakaria El Ouahdi.
Selon une information reprise par le média Foot en France, l’Olympique de Marseille n’est pas insensible à l’évolution du latéral droit de Genk. L’international marocain a franchi un cap cette saison et s’est distingué par son profil offensif ainsi que son volume de jeu. L’ancien joueur de Molenbeek a en effet terminé l’exercice avec 8 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues. Des statistiques qui n’ont pas seulement attiré l’attention des Olympiens.
Cependant, l'OM devrait vite faire puisque Team Football insiste sur l’intérêt du Stade Rennais. Pour compenser le départ de Lorenz Assignon à Stuttgart, l’entraîneur des Rouge et Noir Habib Beye a fait de Zakaria El Ouahdi sa priorité.
Genk, qui avait prolongé son latéral jusqu’en 2028 en septembre dernier, réclamerait entre 10 et 12 millions d’euros pour son transfert. De plus, le joueur également convoité par le Milan AC, Benfica et Wolfsburg veut partir proprement sans mettre la pression à ses supérieurs.