Walid Acherchour (After Foot) : « Ce FC Nantes – LOSC a été très bizarre » | OneFootball

Walid Acherchour (After Foot) : « Ce FC Nantes – LOSC a été très bizarre » | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·13. Mai 2024

Walid Acherchour (After Foot) : « Ce FC Nantes – LOSC a été très bizarre »

Artikelbild:Walid Acherchour (After Foot) : « Ce FC Nantes – LOSC a été très bizarre »

Le LOSC s’est fait peur face au FC Nantes. Malgré une bonne entame de match, les démons de la défaite face à l’OL se sont réveillés lors du second acte ce qui a fait de cette rencontre, une rencontre bizarre aux yeux des observateurs.

Le LOSC a assuré l’essentiel ce dimanche soir à Nantes avec une victoire (1-2) obtenue à l’arrachée, mais suffisant pour passer devant le Stade Brestois et monter sur le podium. Ce succès n’a néanmoins pas été enregistré sans difficulté. Après une première période parfaite durant laquelle les Lillois ont surpassé leur adversaire nantais dans le jeu en inscrivant deux buts, le second acte a été en faveur des Canaris, bien supérieurs comme si le scénario de la défaite face à l’OL avait refait surface. Spectateur, Walid Acherchour, chroniqueur de l’After Foot sur les ondes de la radio RMC, n’a pas tout compris : « Le match est très bizarre. Sur les 25 premières minutes de Lille, je rigolais tellement l’écart de niveau entre les deux équipes était indécent. Angel Gomes, Jonathan David, Zhegrova, au milieu de terrain Nabil Bentaleb, ça jouait à une vitesse. Cela doit faire 0-3 à la mi-temps. Et tu as ce but d’Abline, valable ou pas valable, parce que le banc lillois a beaucoup contesté, il vient totalement changer la physionomie du match, peut-être avec le résultat de Metz aussi. Les Lillois ont subi, ça a été très compliqué mais à la fin ça tient », a-t-il déclaré dans l’émission.


OneFootball Videos


Les Lillois ont cependant assuré l’essentiel. Avec cette victoire, ils grimpent sur la troisième marche du podium. Ils ont désormais leur destin entre leurs mains pour décrocher une qualification directe en Ligue des Champions la saison prochaine. Toute la saison se jouera dimanche, face à Nice, puisqu’en cas de défaite, le LOSC pourrait encore se retrouver en cinquième position : « Le plus important c’est de recoller et d’avoir son destin en mains pour le dernier match de la saison, contre Nice, à la maison », retient Walid Acherchour de cette confrontation entre le FC Nantes et le LOSC.

Impressum des Publishers ansehen