Votre RC Lens de rêve pour 2025-2026 : Un passage à 4 derrière avec du neuf dans les buts et sur les ailes | OneFootball

Votre RC Lens de rêve pour 2025-2026 : Un passage à 4 derrière avec du neuf dans les buts et sur les ailes | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·27. Mai 2025

Votre RC Lens de rêve pour 2025-2026 : Un passage à 4 derrière avec du neuf dans les buts et sur les ailes

Artikelbild:Votre RC Lens de rêve pour 2025-2026 : Un passage à 4 derrière avec du neuf dans les buts et sur les ailes

Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2025-2026. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine. Vous pouvez encore envoyer vos propositions à l’adresse redac@lensois.com en précisant votre prénom, nom, âge et commune. N’hésitez pas à nous préciser si vous ne souhaitez pas que votre nom de famille apparaisse.

Ce mardi, c’est Garry Espien, 24 ans d’Arras, qui partage ses idées avec nous.


OneFootball Videos


Son onze du RC Lens pour 2025-2026 :

Y. Diouf (Reims) – Aguilar, Gradit, Bah (p. Manchester City), Machado – El Aynaoui, Abdul Samed, Thomasson – Ito (Reims), Koyalipou, Simon (Nantes).

Le commentaire de Lensois.com :

Garry propose de passer sur une défense à quatre, à laquelle il n’incorpore aucune recrue après le départ auquel il s’attend de Medina. En revanche, il souhaite voir le RC Lens faire un effort financier pour recruter l’excellent gardien rémois Yehvann Diouf. L’une des plus grosses surprises de son onze réside dans la présence de Salis Abdul Samed, de retour de prêt de Sunderland où il a vécu un exercice difficile, sans oublier qu’il a été un acteur important de la fabuleuse saison 2022-2023. Il propose de tenter de relancer le Ghanéen en l’incluant dans un milieu à trois, entouré par deux valeurs sûres, Neil El Aynaoui et Adrien Thomasson. Enfin devant, deux ailiers que l’on s’attend à voir beaucoup dans vos compos entourent Goduine Koyalipou. Deux autres valeurs sûres de L1 : Junya Ito de Reims et Moses Simon (notre photo) de Nantes.

Impressum des Publishers ansehen