Le Journal du Real
·25. Februar 2025
Vinicius Jr. touché au pied pendant l’entraînement : une alerte sans conséquence

In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·25. Februar 2025
L’incident s’est produit pendant l’échauffement à quelques heures du coup d’envoi. Vinicius Jr. a semblé ressentir une gêne et a dû quitter temporairement la pelouse du centre d’entraînement, sous le regard attentif du staff médical et des caméras.
D’après El Chiringuito, « quelque chose dérangeait Vinicius Jr. » et il a quitté l’échauffement pour recevoir des soins sur le pied des physiothérapeutes du club. Après quelques secondes d’incertitude, il est finalement revenu s’entraîner avec le groupe, apaisant en partie les inquiétudes concernant son état physique.
Malgré cet incident, le Brésilien devrait être de la partie à San Sebastián, car après cette alerte, des images montrant le joueur courant et s’entraînant correctement avec ses coéquipiers ont été diffusées.
Le staff médical du Real Madrid n’a pas communiqué officiellement sur la nature exacte de l’incident, mais le fait que Vinicius Jr. ait pu reprendre l’entraînement suggère qu’il ne s’agissait que d’une alerte mineure. Il reste à voir s’il sera ménagé lors des prochaines séances pour éviter tout risque.
EDGAR YON