[VIDEO] Le 1.FC Saarbrücken s’impose 4-3 face au SC Verl et reste dans la course à la montée ! | OneFootball

[VIDEO] Le 1.FC Saarbrücken s’impose 4-3 face au SC Verl et reste dans la course à la montée ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·3. Mai 2025

[VIDEO] Le 1.FC Saarbrücken s’impose 4-3 face au SC Verl et reste dans la course à la montée !

Artikelbild:[VIDEO] Le 1.FC Saarbrücken s’impose 4-3 face au SC Verl et reste dans la course à la montée !

Le 1. FC Saarbrücken a remporté un match spectaculaire 4-3 face au SC Verl et met ainsi la pression sur Energie Cottbus dans la course au barrage de montée. Les hommes d’Alois Schwartz, dominateurs en première période, ont toutefois perdu le contrôle en fin de rencontre et ont tremblé jusqu’au bout.

⚡ Saarbrücken a frappé fort en première période

Les Saarländer ont bien entamé la rencontre. Brünker s’est procuré deux occasions d’entrée, manquant le cadre de peu (5ème, 9ème). La récompense est venue à la 18ème minute : Sontheimer a trouvé la lucarne d’une frappe croisée après un bon travail collectif (1-0).


OneFootball Videos


Le SC Verl a tenté de réagir avec deux frappes lointaines de Benger (23ème, 40ème) mais c’est encore le 1. FC Saarbrücken qui a trouvé l’ouverture. Sur un contre bien mené, Fahrner a servi Krüger au centre, qui a remporté son duel avec Schulze (2-0, 34ème).

Juste avant la pause, Verl a réduit l’écart. Profitant d’une supériorité numérique temporaire après la blessure de Rabihic, Steczyk a repris un centre en retrait de Kijewski pour tromper Menzel (2-1, 45ème).

🚨 Krüger en héros, mais Verl a résisté jusqu’au bout

Au retour des vestiaires, un penalty contesté pour une main imaginaire de Köhler a permis à Krüger de signer son doublé (3-1, 51ème). Malgré ce coup dur, Verl n’a pas lâché et Taz a réduit la marque dans la foulée après un une-deux avec Lokotsch (4-2, 67ème), alors que Krüger venait d’inscrire son triplé sur un contre (4-1, 65ème).

Le SC Verl a ensuite dominé la fin de match. Menzel a détourné une frappe déviée de Taz (79ème), puis Rizzuto a été expulsé pour un second avertissement (82ème). Les visiteurs ont en profité : Kijewski a relancé le suspense en reprenant un ballon mal dégagé sur corner (4-3, 86ème). Verl a failli égaliser dans les ultimes secondes, mais la tentative de Kijewski a trouvé la barre (90ème+5).

Classements proposés par Sofascore

🏆 Saarbrücken met la pression sur Cottbus, Verl devra patienter

Avec cette victoire, le 1. FC Saarbrücken dépasse provisoirement Energie Cottbus et prend la 3ème place avant le match de son rival ce dimanche. Le SC Verl devra encore attendre pour battre son record de points en 3. Liga.

Le 1.FC Saarbrücken jouera mardi en demi-finale de la Landespokal à Homburg, avant un déplacement à l’Alemannia Aachen samedi. Le SC Verl accueillera de son côté le TSV 1860 München.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit photo : Südwest Ballsport

Impressum des Publishers ansehen