le11
·3. August 2025
VAFC mercato : un club grec s’intéresse à Jean-Éric Moursou

In partnership with
Yahoo sportsle11
·3. August 2025
Jean-Éric Moursou est l’un des visages sur qui le VAFC compte dans le futur. Cependant, l’avenir du Camerounais pourrait s’écrire loin du Hainaut.
Jean-Éric Moursou est arrivé au VAFC en janvier 2024, quelques jours après ses 19 ans. Le milieu camerounais a découvert la Ligue 2 pour sa première saison en France, ponctuée par une relégation en National. Durant l’exercice 2024-2025, Moursou s’est imposé dans l’effectif valenciennois, participant à 14 rencontres de National, dont 10 en tant que titulaire. Sous contrat dans l’Hainaut jusqu’en 2027, son avenir au VAFC n’est pas certain.
D’après les informations d’Africafoot, un club grec s’intéresserait à Jean-Éric Moursou. Le média avance qu’il s’agit du Panargiakos, qui évolue en seconde division. Guy Feutchine, coach des Grecs mais aussi des Espoirs du Cameroun, voudrait à tout prix avoir le milieu de 20 ans sous ses ordres. Moursou est estimé à 100 000 euros par Transfermarkt, mais le VAFC ne libérera pas les deux dernières années de contrat du Camerounais facilement.
A lire aussi >> « Il faut qu’on monte notre curseur technique », Stéphane Moulin en attend plus après la nouvelle défaite du VAFC
Timéo CUVELIER
Crédits photo : Alexandre Martins/Icon Sport
Live
Live
Live
Live
Live