AS Monaco
·21. August 2025
Une vente aux enchères sur Bidding Sport en faveur de Mission Enfance

In partnership with
Yahoo sportsAS Monaco
·21. August 2025
L'AS Monaco et Bidding Sport organisent une vente aux enchères de tenues Vicomte A. portées par les joueurs monégasques la saison dernière. L'intégralité des fonds collectés sera ensuite reversée à l'association Mission Enfance.
L’AS Monaco et Bidding Sport, fournisseur officiel du Club depuis 2024, s’unissent pour la bonne cause.
Avec le soutien de Vicomte A., habilleur officiel des Rouge & Blanc, le club de la Principauté propose à ses supporters de tenter d’acquérir l’une des tenues officielles d’avant-match portées la saison dernière par Denis Zakaria, Thilo Kehrer, Breel Embolo ou bien encore Mika Biereth, à travers une vente aux enchères sur la plateforme Bidding Sport qui s’achèvera le dimanche 31 août à 20h.
L’intégralité des fonds collectés grâce à cette initiative sera ensuite reversée à l’association Mission Enfance.
A propos de Mission Enfance
Mission Enfance, fondée en 1991 en France et à Monaco, est une association internationale venant en aide aux enfants en détresse. Elle se concentre sur l’éducation en créant et renforçant des écoles dans des régions isolées.
Agréée à Monaco depuis 2010, elle consacre plus de 99 % de ses fonds aux actions sur le terrain, en travaillant avec des équipes locales. Son objectif est d’assurer la scolarisation et le bien-être durable des enfants, sans discrimination.