OnzeMondial
·4. August 2025
Un indésirable de l’OM vers la Turquie ?

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·4. August 2025
Une équipe fait le forcing pour récupérer le joueur, qui ne devrait pas rester insensible à ces appels de phares.
Depuis le début de l'été, l’OM met en avant plusieurs éléments. Bien évidemment, ses recrues prennent toute la lumière, mais d’autres joueurs sont attendus la saison prochaine comme Geronimo Rulli, Adrien Rabiot et logiquement Mason Greenwood. Ce dernier a mis au placard un de ses coéquipiers, Azzedine Ounahi.
Revenu de son prêt au Panathinaïkos, le Marocain peine à partir entre des propositions trop faibles et l’énorme objectif financier de Pablo Longoria. Une somme estimée à 12 millions d’euros ne cesse de faire son bout de chemin dans la cité phocéenne, et un club turc pourrait bien répondre aux attentes.
Selon les informations d’Africafoot, Trabzonspor revoit sa proposition. Sur cette affaire depuis quelques semaines, les Turcs ne convainquent pas les dirigeants marseillais au sujet d’un transfert, et sont donc obligés de donner plus d’argent. Une autre écurie de Super Lig voit Ounahi lui filer entre les doigts, car Fenerbahçe montre aussi un intérêt.
Si Pablo Longoria accepte l’offre, ce sera au tour du joueur de décider de son avenir.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.