Un gros coup dur pour le Real Madrid après les déboires de Mbappé avec les Bleus ? | OneFootball

Un gros coup dur pour le Real Madrid après les déboires de Mbappé avec les Bleus ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20. Juni 2024

Un gros coup dur pour le Real Madrid après les déboires de Mbappé avec les Bleus ?

Artikelbild:Un gros coup dur pour le Real Madrid après les déboires de Mbappé avec les Bleus ?

Le Real Madrid serait très préoccupé par la fracture du nez subie par Kylian Mbappé lundi soir contre l'Autriche.

Voilà maintenant un peu plus de deux semaines que le Real Madrid a officialisé l'arrivée de Kylian Mbappé dans ses rangs à partir de la saison prochaine. Sous contrat jusqu'au 30 juin au Paris Saint-Germain, la Maison Blanche, en raison de cette question juridique mais aussi à cause de l'Euro, avait donc décidé de planifier sa présentation au 16 juillet devant un Santiago Bernabéu plein à craquer. Malheureusement, selon les informations de L'Equipe, cette date pourrait à nouveau être repoussée.


OneFootball Videos


La date de présentation encore repoussée ?

En effet, selon les informations du quotidien sportif, les médecins madrilènes auraient approché leurs homologues de l'équipe de France lundi soir pour en savoir plus sur la blessure du champion du monde 2018. Même s'ils ont été rassurés par les premiers examens et qu'ils ne sont pas maîtres de la situation puisque le crack de Bondy ne sera sous contrat qu'à partir du 1er juillet, cela n'a pas manqué de préoccuper les dirigeants merengue, eux qui sont conscients de l'inévitabilité d'une opération après l'Euro.

Ces derniers auraient préféré que l'attaquant de 25 ans se fasse opérer immédiatement afin d'abréger les délais d'une cicatrisation et d'éviter une aggravation durant la compétition. S'ils vont désormais s'entendre avec leur joueur pour une date d'intervention qui arrangera tout le monde, cela pourrait bien reporter sa présentation. Présenter un Mbappé "tuméfié" ce jour-là devant le monde entier et les supporters ne serait pas "approprié". Pire, cette opération tardive laisserait craindre un contretemps dans la préparation estivale alors que l'objectif numéro un du champion d'Europe en titre était de pouvoir compter sur le meilleur buteur de l'histoire du PSG le 14 août prochain à l'occasion de la Supercoupe face à l'Atalanta. Seule une élimination précoce des Bleus pourrait maintenir ce calendrier initial.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen