Un gardien bien connu de la Pro League et un ancien d'Anderlecht pour renforcer le staff de Yannick Ferrera au RWDM | OneFootball

Un gardien bien connu de la Pro League et un ancien d'Anderlecht pour renforcer le staff de Yannick Ferrera au RWDM | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·6. Juli 2024

Un gardien bien connu de la Pro League et un ancien d'Anderlecht pour renforcer le staff de Yannick Ferrera au RWDM

Artikelbild:Un gardien bien connu de la Pro League et un ancien d'Anderlecht pour renforcer le staff de Yannick Ferrera au RWDM

Yannick Ferrera repart à l'assaut de la D1B avec le RWDM. Il peut compter sur l'arrivée de plusieurs hommes de confiance.

Yannick Ferrera a tout fait pour éviter au RWDM une bascule en D1B. Malgré la relégation, le cadet des Ferrera reste au Stade Machtens, où il est lié jusqu'en 2026. Hier, les Molenbeekois ont annoncé l'arrivée de trois renforts dans le staff.


OneFootball Videos


La première arrivée est celle de Jugoslav Lazic, qui remplace Frédéric Roux en tant qu'entraîneur des gardiens. L'ancien portier serbe connaît bien le football belge pour avoir porté 123 matchs pour Lokeren entre 2004 et 2015, souvent dans l'ombre de Copa Boubacar.

Le RWDM doit rebondir

Le physiothérapeute Glenn Vercauteren renforcera quant à lui le département Health&Performance. Vercauteren connait bien Yannick Ferrera pour avoir collaboré avec lui lors de leur passage à Al-Fateh, en Arabie Saoudite. Il a également travaillé pour Anderlecht, l'Union Saint-Gilloise et l'équipe nationale marocaine.

Le dernier ajout dans le staff est Emiel Dumolein qui rejoint l'équipe de kinés. Il travaillait à Louvain avec divers athlètes.

Le RWDM reprendra la compétition le 17 août avec la réception du Patro Eisden.

Impressum des Publishers ansehen