TSG Hoffenheim – OL 2-2 : Un point très amer glané sur la pelouse de la PreZero Arena | OneFootball

TSG Hoffenheim – OL 2-2 : Un point très amer glané sur la pelouse de la PreZero Arena | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: FerveurLyonnaise

FerveurLyonnaise

·7. November 2024

TSG Hoffenheim – OL 2-2 : Un point très amer glané sur la pelouse de la PreZero Arena

Artikelbild:TSG Hoffenheim – OL 2-2 : Un point très amer glané sur la pelouse de la PreZero Arena

Le TSG Hoffenheim et l’Olympique Lyonnais se quitent bons amis ce jeudi soir avec un score nul de 2 buts partout lors de la 4e journée d’Europa League. Un point à l’extérieur mais forcément avec beaucoup d’amerthumes pour l’équipe qui encaissé un but à la dernière seconde de la partie.

Un match et une première mi-temps sporifique de la part de nos Lyonnais. Avec près de 10 changements par rapport au dernier match, Pierre Sage a pris un très gros risque en faisant tourner l’effectif et rien à signaler au cours des 45 premières minutes de jeu hormis une tête trop molle de Mikautadze et un bel arrêt de Rémy Descamps. Dans le second acte, Hoffenheim dominateur ouvre le score avec un but du Français Valentin Gendrey qui reprend un centre côté gauche à la 47e.


OneFootball Videos


Nettement dominé par son adversaire, l’OL procède à 4 changements et comme par magie tout change. L’équipe met le pied sur le ballon et accélère le rythme. Seul satisfaction de la première mi-temps, Abner se retrouve à la conclusion d’un joli mouvement entre Cherki et Lacazette. Le Brésilien reprend pied gauche et égalise à la 66e minute. Poussé par son public et près de 1400 supporters, l’OL prend le contrôle et se procure une occasion par Alexandre Lacazette qui voit son lob sauvé sur sa ligne par le défenseur. Dans la foulée, le ‘Général’ est parfaitement placé au second poteau pour reprendre un ballon aérien. Reprise parfaite pied gauche qui vient se loger dans le but de Baumann et qui offre l’avantage aux Gones à la 93e minute. L’OL doit tenir le choc mais va une fois de plus faire n’importe quoi. Dernier centre du match repoussé de la tête par Maitland-Niles au niveau du point de penalty pour Umut Tohumcu qui tente sa chance et arrache l’égalisation pour sauver les siens.

Lyon prend un point très amer et se retrouve 9e du classement dans cette Europa League et reste plus que jamais en bonne position pour la qualification. Il faut désormais se tourner vers le derby face à l’AS Saint-Etienne dimanche soir en Ligue 1 pour le match le plus important de la saison…

Impressum des Publishers ansehen