AllezPaillade.com
·27. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·27. Januar 2025
Héros du match, noté 7, Modibo Sagnan est logiquement dans les tops de L’Équipe. Avec la note de 6, Becir Omeragic l’accompagne, au même titre qu’Othmane Maamma, décisif en sortie de banc
Modibo Sagnan – 7 : Il a fait preuve d’une belle complémentarité avec le revenant Kouyaté dans l’axe. Aussi solide dans les duels face à King que rapide pour résister à Aboukhlal, il a repoussé un nombre incalculable de ballons. Il a aussi égalisé sur un enchaînement improbable (62e). Concentré jusqu’au bout.
Becir Omeragic – 6 : Son repositionnement au milieu a stabilisé le bloc défensif de son équipe. Il a souvent pressé haut pour gêner la relance adverse (4 interceptions) et abattu un gros travail à la récupération. Souvent juste aussi dans ses transmissions, vers l’avant. Remplacé par Touré (89e).
Othmane Maamma : Lancé à l’heure de jeu à la place de Khazri, il a mis à profit son faible temps de jeu pour créer des brèches dans la défense toulousaine. Sa vitesse a gêné Canvot. Repris de justesse (72e), il n’a pas manqué sa deuxième chance, en marquant de la tête sur un centre de Savanier (83e).