Toujours pas de victoire mais enfin un point : le 1.FC Nürnberg souffle face à Paderborn ! | OneFootball

Toujours pas de victoire mais enfin un point : le 1.FC Nürnberg souffle face à Paderborn ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·1. September 2025

Toujours pas de victoire mais enfin un point : le 1.FC Nürnberg souffle face à Paderborn !

Artikelbild:Toujours pas de victoire mais enfin un point : le 1.FC Nürnberg souffle face à Paderborn !

Le 1. FC Nürnberg a mis fin à sa série noire en décrochant son premier point de la saison face au SC Paderborn (0-0). Dans un match intense, marqué par trois interventions décisives du VAR et des occasions manquées de part et d’autre, les deux équipes se sont quittées sur un score nul au Max-Morlock-Stadion.

⚖️ Un Club enfin dans le rythme

Encore sans le moindre point après trois journées et déjà éliminé en Coupe à Illertissen, le 1.FC Nürnberg abordait ce duel sous forte pression. Miroslav Klose, privé de Jander parti à Southampton, avait remanié son onze avec notamment les titularisations de Janisch, Becker et Zoma. En face, Ralf Kettemann devait composer sans Tigges, blessé à l’échauffement, et sans Scheller, suspendu.


OneFootball Videos


Les 30 716 spectateurs ont assisté à une première période animée, où les deux camps ont eu des opportunités. Justvan a frôlé l’ouverture pour Nürnberg (4ème), avant qu’un premier VAR-check n’écarte un penalty potentiel pour Paderborn (28ème). Quelques minutes plus tard, Janisch pensait écoper d’un rouge et concéder un penalty, mais l’arbitre a annulé sa décision après avoir constaté un hors-jeu préalable.

🚨 Un VAR omniprésent

Le début de deuxième mi-temps a confirmé le scénario : Reichert sauvait Nürnberg avec une double parade (49ème), puis Tigges croyait donner l’avantage à Paderborn (51ème). Mais encore une fois, le VAR annulait le but pour hors-jeu. L’intensité restait élevée, et Zoma a manqué l’occasion du 1-0 en butant sur Seimen (71ème).

😬 Le dernier mot manqué de Michel

En fin de rencontre, plus aucune équipe ne parvenait à se montrer réellement dangereuse, à l’exception de Michel. Entré en jeu, l’attaquant de Paderborn avait la balle de match sur la tête (90ème), mais sa reprise terminait au-dessus de la barre.

📅 Prochains rendez-vous

Le 1. FC Nürnberg a enfin débloqué son compteur et tentera de confirmer après la trêve internationale, le 13 septembre sur la pelouse du Karlsruher SC. Le SC Paderborn, qui compte désormais cinq points, se déplacera dès le 12 septembre au VfL Bochum.

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : picture-alliance/dpa

Impressum des Publishers ansehen