Tolu Arokodare (ex-Amiens SC) continue de cartonner en Belgique | OneFootball

Tolu Arokodare (ex-Amiens SC) continue de cartonner en Belgique | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·26. Januar 2025

Tolu Arokodare (ex-Amiens SC) continue de cartonner en Belgique

Artikelbild:Tolu Arokodare (ex-Amiens SC) continue de cartonner en Belgique

Dans le viseur de Monaco cet hiver, Tolu Arokodare va finalement finir la saison avec Genk en Jupiler Pro League. Pour le plus grand bonheur de son club, qui l’a encore emporté grâce à son serial buteur, samedi après-midi.

Tolu Arokodare ne s’arrête plus

Leader de Jupiler Pro League, Genk repose beaucoup sur le rendement de Tolu Arokodare, son avant-centre. Face à Westerlo, l’ancien attaquant de l’Amiens SC a encore une fois pris les choses en main. Après avoir offert l’ouverture du score à Zakaria El Ouahdi (0-1, 18′), le Nigérian y allait de son but – le quatorzième de la saison en championnat – pour doubler la mise (0-2, 30′). Et même si Isa Sakamoto réduisait l’écart en fin de partie (1-2, 87′), Westerlo ne parvenait pas à faire son retard.


OneFootball Videos


Meilleur buteur du championnat, Tolu Arokodare devance notamment Kasper Dolberg, l’ancien attaquant de l’OGC Nice qui a fait trembler les filets à douze reprises. Transféré pour 5 millions d’euros à l’hiver 2023, l’avant-centre est aujourd’hui évalué à 9 millions d’euros par le site de référence Transfermarkt. Et il se murmure que Genk demanderait près de 15 millions pour accepter de céder son goleador.

Crédits photo : BELGA PHOTO BRUNO FAHY – Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen