Togo : Lilian Brassier ne ferme pas la porte à la sélection | OneFootball

Togo : Lilian Brassier ne ferme pas la porte à la sélection | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·20. Februar 2025

Togo : Lilian Brassier ne ferme pas la porte à la sélection

Artikelbild:Togo : Lilian Brassier ne ferme pas la porte à la sélection

International français chez les jeunes, Lilian Brassier n'écarte pas de jouer un jour pour la sélection togolaise. Le Stade rennais enregistrera t-il un nouvel international (…)

Artikelbild:Togo : Lilian Brassier ne ferme pas la porte à la sélection

International français chez les jeunes, Lilian Brassier n’écarte pas de jouer un jour pour la sélection togolaise.


OneFootball Videos


Le Stade rennais enregistrera t-il un nouvel international ? Plusieurs d’entre eux sont partis cet hiver, mais Geoffrey Lembet, Christopher Wooh, Alidu Seidu, Jordan James, Andres Gomez et Arnaud Kalimuendo ont vu plusieurs nouveaux coéquipiers internationaux avec leur sélection les rejoindre.

Ce pourrait être un jour le cas de Lilian Brassier. À 25 ans, le défenseur revenu dans son club formateur a évolué avec les sélections jeunes France en moins de 19 ans et moins de 20 ans, entre 2018 et 2019. Depuis, le joueur reconnait avoir « déjà été approché », par le Togo.

« Je me suis déjà posé la question », reconnait-il. « C’est compliqué car il y a toujours un truc en plus. Là c’était Marseille, je voulais bien rentrer dans mon nouveau club. C’est compliqué de faire ce choix là. On a déjà pas mal parlé aussi ». Brassier le confirme, la porte n’est pas fermée.

  1. CondateFan 20 février à 12h26 Alors comme ça Nibombe Daré pêche à l’ épervier dans le bassin rennais ?
  2. Guigui 20 février à 13h14 C’est quoi ces intentions démesurées pour le moment ! Il faut avoir des ambitions certes , mais initialement retrouver un niveau de football cohérent ( physique , technique , placement ...) , ce qui n’est pas le cas .C’est la lutte pour ne pas descendre en Ligue 2 . Après, les rêves de matchs internationaux
Impressum des Publishers ansehen