Stade rennais - Reims : le groupe de Beye | OneFootball

Stade rennais - Reims : le groupe de Beye | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·21. Februar 2025

Stade rennais - Reims : le groupe de Beye

Artikelbild:Stade rennais - Reims : le groupe de Beye

Pour affronter Reims, Habib Beye a convoqué son groupe. Pour cette 23e journée de Ligue 1, le Stade rennais accueille Reims au Roazhon Park, et le groupe retenu vient d'être (…)

Artikelbild:Stade rennais - Reims : le groupe de Beye

Pour affronter Reims, Habib Beye a convoqué son groupe.


OneFootball Videos


Pour cette 23e journée de Ligue 1, le Stade rennais accueille Reims au Roazhon Park, et le groupe retenu vient d’être dévoilé.

  • CondateFan 21 février à 15h32 Et je peux vous dire qu’à l’entraînement, le jeune Kader Meité, qui est un joueur exceptionnel comme le sont tout mesgarçons de toute façon, mais lui il envoie du lourd et il va falloir compter sur lui car il est prêt. Résultat, Kader Meité ne fait pas partie du groupe alors que Leupti, qui apparemment ne comprenait pas tout au schéma tactique et probablement à cette histoire de demi-couloir, figure pourtant parmi les 21 noms donnés par Le Guide. Ce même Guide qui signalait après le match contre Lille avoir laissé Matuziwa en tribune car il n’avait pas besoin de six milieux dans son groupe pour seulement deux postes disponibles dans son système. Donc, la présence, cette fois, de six milieux de terrain ajoutés à la non-selection de Faye parmi les defenseurs, laisse-t-elle présager que nous nous dirigeons vers un 4-3-3 ? Vu la composition du groupe, pas impossible.
  • On s’oriente vers une vente de Meité . Il a joué assez de matchs pour être vendu . C’est la politique de la vente des plus prometteurs issus du centre de formation qui prime et si ça permet de payer certains gros salaires . Dommage ! Et la prolongation de Jacquet c’est quand ? Pour un club qui a de l’argent si on écoute le directeur commercial .
  • P 22 21 février à 16h47 Beye composition a la Stephan et sampaoli,avec un système 532,qui ne marche pas.et que dire de assignon, truffert, kalimuendo, toujours aussi faible.les même erreurs ,le même résultat.monsieur Pouille et Pinault vous devez imposer un schéma 433 ou442 pour éviter le naufrage et l entêtement des entraîneurs successifs.allez rennes victoire impératif.
Impressum des Publishers ansehen