Stade rennais - OGC Nice : sur quelle chaine, à quelle heure ? | OneFootball

Stade rennais - OGC Nice : sur quelle chaine, à quelle heure ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·10. Mai 2025

Stade rennais - OGC Nice : sur quelle chaine, à quelle heure ?

Artikelbild:Stade rennais - OGC Nice : sur quelle chaine, à quelle heure ?

Pour son dernier match à domicile de la saison, le Stade rennais reçoit Nice ce samedi. C'est la dernière à domicile pour le Stade rennais, et elle devrait être bien terne. (…)

Artikelbild:Stade rennais - OGC Nice : sur quelle chaine, à quelle heure ?

Pour son dernier match à domicile de la saison, le Stade rennais reçoit Nice ce samedi.


OneFootball Videos


C’est la dernière à domicile pour le Stade rennais, et elle devrait être bien terne. Sans enjeu sportif de son côté, le club breton reçoit Nice en pleine lutte pour les places européennes. Soirée partenaires annulée comme le feu d’artifice, le SRFC aborde une fin de saison discrète et cette dernière à domicile perd de son engouement avant le coup d’envoi.

Coup d’envoi 21h00, sur DAZN

Cette rencontre sera diffusée par DAZN, diffuseur du championnat de France cette saison. À la radio, Ici Armorique fera vivre le match qui se déroulera en même temps que toutes les autres rencontres de Ligue 1, pour un multiplex.

  • Accro35 10 mai à 12h00 Je viens de lire cette phrase hallucinante dans ouest-france « une indifférence teintée de lassitude », devant 28000 officionados ? On nous prend vraiment pour des jambons.
  • campesien35 10 mai à 12h17 Le point sur les mouvements possibles : départs potentiels de Kalimuendo, Blas, Truffert, Assignon, Jacquet pour les gros montants. En tout 15 à 20 joueurs vendus. Un effectif réduit à 25 joueurs. Des arrivées en nombre limité , 2 attaquants, 1 milieu créatif, 1 ou 2 latéraux.
  • rchés 10 mai à 13h50 A quelle heure ? Sur quelle chaine ? ben tout le monde s’en fou puisque l’on nous dit que la saison du SRFC est terminée , puisque après son coup de Guelle H Beye en rétropédalage nous explique que ses traumatisés du ballon rond on vécu une saison tellement terrible à 150000€de moyenne par tête de pipe et pipe c’est le vrai mot ! ( rappel à l’ordre des hautes instances pas de vagues au SRFC) tout ça dans sa poche avec le mouchoir par dessus ,on continue dans le pitoyable . C’est le printemps et le temps des grandes braderies et des « vide - greniers » arrive j’espère que notre club sera bien placé sur ces marchés , parce que des « nanards » à vendre c’est pas ça qui manque en rayon !
  • CondateFan 10 mai à 20h15 À la télé, je ne sais pas, mais l’accueil des joueurs a été un peu froid lorsque ma montre affichait 7 heure et demi. À part quelques fumis sortis pour l’occasion histoire de finir les stocks de la saison, la réception du bus Rouge et Noir et de ses passagers s’est passé dans une ambiance un peu mollassonne. Un aperçu du match qui nous attend ? Et quand je dis « nous » je pense aux hurluberlus qui ne seront pas devant leur téloche mais ici, route de Lorient, dans l’ enceinte du Roazhon Park (à chèvres suivis par des moutons). À ce sujet, il est d’ailleurs très regrettable que le mouton rennais, pardon, le fidèle supporter ne puisse pas visiter la gallerie des Légendes le jour du match. Un groupe composé d’ une trentaine d’ asiatiques, n’en ayant probablement rien à foot du SRFC et encore moins des joueurs présents et anciens a eu, lui, avec les sourires de circonstances, le droit d’ entrer. Alors qu’un portier boutonneux un peu perdu ne savait même pas quand ce lieu est ouvert au grand public. Même le staff, finalement, ne bosse pas ses sujets. Des gros nuls à tous les échelons. Et ce dédain. J’te jure, y’a des claques qui se perdent. Donc si y’a pas trois ou quatre zéro avec un spectacle et un niveau de jeu digne d’une demi finale Inter-Barca, je rentre sur le terrain coler quelques mandales au joueurs. Nan mais. L’ auront bien cherché de toute façon.
Impressum des Publishers ansehen