Stade rennais - Genoa : Le SRFC neutralisé à la dernière minute sur un but d’Ostigard | OneFootball

Stade rennais - Genoa : Le SRFC neutralisé à la dernière minute sur un but d’Ostigard | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·9. August 2025

Stade rennais - Genoa : Le SRFC neutralisé à la dernière minute sur un but d’Ostigard

Artikelbild:Stade rennais - Genoa : Le SRFC neutralisé à la dernière minute sur un but d’Ostigard

Après avoir pourtant fait le break grâce à une merveille de Djaoui Cissé, le Stade rennais a concédé le nul sur sa pelouse sur une tête de Leo Ostigard, son joueur prêté au (…)

Après avoir pourtant fait le break grâce à une merveille de Djaoui Cissé, le Stade rennais a concédé le nul sur sa pelouse sur une tête de Leo Ostigard, son joueur prêté au Genoa.


OneFootball Videos


C’est un sentiment de frustration qui doit animer les Rennais, à six jours de recevoir l’Olympique de Marseille. Au Roazhon Park, les Rouge et Noir recevaient pour leur dernier match amical le Genoa, dernière répétition avant la première journée de Ligue 1 face à l’OM.

Un bijou signé Cissé

Dans son 5-3-2 présenté durant la majeure partie de l’été, sans Rongier ménagé, le SRFC a d’abord ouvert le score par Mousa Al-Tamari (21e), positionné cette fois fois en attaque au côté de Kader Meïté. Ludovic Blas et Arnaud Kalimuendo démarraient sur le banc, le second n’étant pas rentré du tout aujourd’hui. Menant à la pause pour la première en rouge et noir de la recrue Przemysław Frankowski, son tout nouveau maillot third sur le dos, le Stade rennais s’en remettait en seconde période à Djaoui Cissé pour faire le break.

Sur un corner joué à deux, le milieu de terrain dernier arrivé dans la préparation décochait une lumineuse frappe du droit pour nettoyer la lucarne adverse. Les 15 100 spectateurs présents exultaient, et Rennes faisait le break (71e).

Du relâchement et une punition d’Ostigard

Pourtant c’est sur une nouvelle erreur individuelle que Rennes se faisait peur, lorsque Mikayil Faye dans la surface tardait à dégager le ballon en jouant un duel, s’arrêtait de jouer et cherchait la faute que l’arbitre ne sifflait pas. En deux passes et une frappe à bout portant, Malinovskyi réduisait l’écart pour le Genoa.

La punition arrivait finalement en toute fin de match, lorsqu’à la dernière minute les visiteurs jouaient vite un corner. Prêté au Genoa, Leo Ostigard s’élevait plus haut que XX et battait Samba (90+2e). Les supporters sifflaient leur ancien joueur un brin chambreur, mais réaliste face à ses anciens coéquipiers trop tendres.

Alors qu’il avait la main sur le score, le SRFC laisse filer la victoire avant de recevoir Marseille au même endroit, vendredi prochain.

SCORE : 2-2

  • pheonal 58 9 août à 20h17 Un très beau but de D.Cissé . Pour le reste Fofana fait son travail mais , « sans plus » . Allez Rennes !
  • KIRK 9 août à 20h19 Encore une fois une équipe rennaise catastrophique sans aucune amélioration. Les mêmes problèmes se répètent .Un jeu lent sans la moindre animation offensive .On joue a la baballe avec une multiplication des touches de balles.Trop de passes latérales et de passes en retrait vers le gardien qui finit par balancer la balle. Une défense a 5 qui prend de nouveau l’eau.Trop de buts encaissés et une attaque inexistante Il n’y a franchement rien a espérer avec l’ex consultant TV .Que du bla bla dans les interviews et le néant sur le terrain .La saison va être longue.
  • campesien35 9 août à 20h21 Contre Marseille, une équipe très mobile et rapide, ça va être très chaud. Manque de percussion devant, parfois attentisme derrière , des individualités mais un collectif encore en rodage.
  • LeMalouin 9 août à 20h22 Après Un jour sans fin, un match sans fin... Toujours les mêmes erreurs defensives, les anciens qui marquent... Pas rassurant pour la réception de l’OM, équipe d’un autre calibre que le Genoa...
  • Le breton 9 août à 20h23 2 points de perdus Début du match un peu frileux avec de nombreuses passes en retraits au gardien Beaucoup mieux par la suite Après avec les nombreux changements....... arriva ce qui devait arriver
  • kops 9 août à 20h34 En nette amélioration...hormis le chantier offensif..très bonne conservation de balle mais du mal à se projeter vers l’avant...fofana avec beaucoup plus de volume...ce n’était pas trop mal...et puis BLAS est entré..
  • Rodighiéro 65 9 août à 21h00 Moins moche que prévu , un Fofana présent , un Jacquet très bon, ainsi que Merlin, Frankowski à son poste sans plus, Rieder sera l’ombre de Rongier, Cissé aussi humble qu’il a du talent , Nagida et Faye leur sort est réglé et le « petit » Méité il a du pain sur la planche à 17 ans il ne faut pas non plus lui mettre la pression . Dans un match où l’équipe n’a pas été en réel danger ,elle ne gagne pas (faute ou manque de concentration) quelques mouvements collectifs intéressants, je reste sur mon avis , Rennes ça vaudra entre 7 et 10 , mais vendredi il faudra autre chose ,je ne pense pas qu’ils pourront rivaliser avec les cadors ,je souhaite juste me tromper.
  • galak 9 août à 21h44 Une bonne purge les matchs gratuits sur you tube ça me va on va pas payer pour voir des matchs somnolents avec des passes au gardien vendredi on va déguster contre marseille heureusement Liverpool Bournemouth avec Truffert
  • Guimarc35 9 août à 21h45 Le tout nouveau maillot third.tout le monde s’en fout. Ou c’est peut être ça le football moderne.....Quant au jeu, des progrès mais d’énormes fautes défensives.et le nouveau maillot n’y change rien.
  • Tutuaal 9 août à 22h08 Je note que Faye nous aura coûté 2 buts pendant ces matchs de préparation à partir de faits de jeu identiques où estimant qu’il y a faute sur lui il s’arrête de jouer. En sa qualité de défenseur c’est une attitude catastrophique qui n’aura pas échappé à Beye et et qui va probablement envoyer le joueur sous d’autres cieux. Concernant le match ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain, il y a du mieux même si notre force de frappe offensive est limitée. Finalement ces matchs de préparation nous laissent perplexes car il y a autant de motifs d’espoir que d’inquiétude. Contre l’OM on va pouvoir s’étalonner rapidement et voir quel championnat nous allons jouer cette saison.
  • CondateFan 9 août à 22h40 Une fois n’est pas coutume mais, aujourd’hui, à cause de la chaîne YouTube du Stade Rennais qui n’ a pas été foutu de me montrer une seule image du match, je ne commenterai pas cette rencontre. Rien à dire. Rien à redire. À part peut-être souligner le clin d’œil du mec prêté qui plante un but à la dernière minute contre le club auquel il appartient. Ouestfrance m’a dit que Grondbaek avait, lui, tenté une retournée. Après avoir précisé que cette partie de foot se déroulait sur un rythme de sénateur. On s’ est fait chier quoi ? Enfin les gens qu’ont réussit à capter la chaîne du SRFC et ceux présents au Roazhon Park, c’était pas folichon folichon, hein ? Et dire que le coach travaille au quotidien pour remporter le titre. Heureusement que j’ ai décidé de ne pas commenter le nul de la soirée, sinon, on aurait encore dit, ah, ce CondateFan, toujours dans le négatif. Alors que là, deux partout. Un but splendide de Djaoui, apparemment. Contre une équipe italienne qui, évidement, sans cliché aucun, sait défendre, paske ça fait partie de son ADN, le score laisse présager d’un futur radieux. Point d’interrogation.
  • Piem35 9 août à 23h00 Avec cette équipe, contre Marseille, on va se prendre une rouste mémorable !
  • campesien35 9 août à 23h00 À Rodighiéro65 : présent au Roazhon, j’ai pour ma part apprécié la solidité de Faye.
  • pertre 9 août à 23h37 Il manque une tête à cette équipe…elle a deux bras deux jambes mais pas de tête et la tête c’est le secteur offensif quasi inexistant…Le constat ce sont les passes latérales ou au goal, tout simplement parce le secteur offensif est déficient et les autres joueurs n’ont pas confiance dans leurs avants incapables de déséquilibrer l’équipe adverse…De plus la situation de Kalimuendo est complexe et c’est normal qu’il ne performe pas en ne sachant toujours pas s’il va rester ou partir…Il n’y a pas non plus de dribleurs… de joueurs capables de marquer sur un exploit personnel …à l’exception de Cissé qui nous a mis encore un but formidable…Quel joueur encore trouvé par le Stade Rennais… encore une pépite… Méité lui est encore trop jeune pour être performant dans la continuité même s’il promet beaucoup…J’ai bien aimé Rieder qui peut faire une belle année…Allez des promesses qui ne demandent qu’à s’épanouir avec deux avants efficaces devant le but…On y croit fort…Allez Rennes… !!!!!!
  • Le Moine 9 août à 23h37 J’etais au match : Excellente confrontation sans Rongier, Brassier , Werner et Blas, ça rassure. Faye catastrophique, comme d’hab., le 1er but du Genoa est pour lui.
  • CRICRI 71 9 août à 23h42 L’équipe progresse peu.... Manque cruel de verticalité qui ne sera réglé que par un milieu technique et créatif ( apport de Rongier ?) Devant, il nous faut du jeu direct avec la culture de la contre attaque rapide, du drible et arrêter cette nonchalance et suffisance de certains (quid de Faye encore dans l’équipe !!) Sur ce collectif affiché, le stade ne pourra accrocher le wagon des équipes européennes.
  • Yann de BRETAGNE 22 10 août à 00h39 Un match peu emballant des deux équipes, ce qu’il faut retenir c’est que RENNES a deux talents avec CISSE et JACQUET qui animeront le prochain mercato d’été ! Pour le reste on attendra la fin du mercato pour juger l’ équipe, tellement c’est faible aujourd’hui....Avec 3 ou 4 recrues ou prêts, nécessaires pour être dans la première moitié de tableau.
  • mich35 10 août à 06h53 Si nos défenseurs ( gardien compris ) continuent de jouer à la baballe derrière et si nos milieux de terrain ne savent jouer que latéralement , on ne risque pas de surprendre nos adversaires . Je ne parle pas de nos 2 attaquants . ( et Rosier ? trop technique , ) . En définitif cette équipe ronronne , il ne faudra rien attendre d’elle .
  • Nikolaz 10 août à 08h23 Je débarque et je lis selon l’auteur du commentaire que le SRFC a été soit « peu rassurant » soit « emballant »... Cela me laisse penser que la vérité se situe entre les deux et que l’on occupera donc le milieu de tableau cette année. Encore une saison faite de chaud et de froid.
  • marchandor 10 août à 08h33 Travailler la rigueur et la réactivité en défense , élémentaire pour éviter une égalisation dans les arrêts de jeux, tans que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du match n’est ce pas Mr Faye ??
  • sonole 10 août à 08h35 Pour l’instant on semble prêts physiquement, derrière et au milieu ca devrait être cohérent mais on prendra des buts car on a pas de défenseurs assez « mechants » (comme d’habitude a Rennes...). Reste l’animation offensive quasi inexistante durant la préparation (pas sur d’avoir vu plus de 3 occasions par match durant la préparation). Le problème c’est que c’est la plus dur en foot et qu’on a aucun joueur offensif pour assumer nos soit disant ambitions européennes : Meite et Al Tamari seront des bons entrants et Blas s’il ne se bouge pas et continue de se regarder jouer ne servira pas a grand chose...on va attendre la.fin de mercato mais il fait vite continuer de dégraisser et ajouter de la qualité a cet effectif : Lees Melou, Mahdi Camara, Davitashvili, Dallinga...quelques noms qui nous feraient un bien fou
  • phil 29510 10 août à 08h40 Ils n’ont pas réglé le problème de l’attaque a une semaine de la reprise du championnat, c’est très dommageable , contre Marseille ça risque de piquer un peu, l’année dernière pour leurs premier match à Brest, ils avaient gagné 5 a 1 si mes souvenirs sont bon, j’espère que l’on ne subira pas une telle fessée, mais a l’heure actuelle, nous n’avons aucune chance de rivaliser avec eux, ont verras bien vendredi prochain, allez Rennes.
  • Guyluxe 10 août à 09h07 Pour un mec qui a pas vu et qui ne peut pas commenter il arrive quand même à faire le plus long post... Marrant ou pathologique ce besoin de moi je permanent, quand il passe son temps à faire le même reproche à Beye. Y a pas que l ex consultant tv qui devrait consulter.
  • Noterio 10 août à 09h29 J ’ai regardé le match durant dix minutes pendant la première période .Et j’ai assisté à un parodie de football .Montre en main les Rennais ont joué en jeu latéral et passes au gardien et cela pendant sept minutes. Que fait Beye ? Lamentable
  • LeNouveau 10 août à 09h29 L’équipe que nous avons vu hier ressemblera à celle du championnat sans doute avec Brassier à la place de Faye, Rongier à la place de Rieder, et en attendant un ou deux attaquants... Qui pour tirer les coups de pied arrêtés ? Et quid de Blas (dont je n’ai toujours pas compris le vrai poste) ? Merci de vos éclaircissements...
  • Rodighiéro 65 10 août à 09h38 Moi aussi j’étais au match, je lis tous les commentaires , du plus du moins, mais quand même, c’est inquiétant, la bourde qui détruit tout le travail effectué peut arriver à n’importe quel moment, contre un Génoa pas bien dangereux, si l’on va vers un milieu Fofana, Rongier, Cissé ,très bien mais l’attaque c’est affolant, YA RIEN, rien qui puisse mettre a mal une bonne défense de Ligue1, a part son but Al Tamari a été transparent, Méïté sur ce match a une petite occasion ,s’il ne tombe pas il ne passe pas non plus devant des défenseurs expérimentés, le problème ce n’est pas lui , 17 ans ça viendra , mais son remplaçant Yldirim faut lui dire que les vacances c’est fini, on part à la guerre avec ça !! on parle de l’Allemand qui a marqué l’an dernier 1 but en 27 match ou de Rowe , sollicité par 6-7 clubs comme renforts, à 5 jours du départ, contre l’OM en plus, il parait d’après H Beye que tout est calé prévu que l’équipe est dans les temps ,moi hier après le match je l’ais trouvé quand même un brin déçu manque de rigueur et de concentration ce qu’il répète depuis 1 mois 1/2 .Accrocher Marseille ! je vais citer Marc Twain :" ils savaient que c’était impossible, c’est pourquoi ils l’on fait" on se raccroche à ce que l’on peut .
  • pertre 10 août à 10h19 Alors avec le vide devant pourquoi ne pas essayer Rosier …Le problème c’est qu’il risque de prendre la place du lymphatique Blas…lui il faut le faire jouer quand il est décidé c’est-à-dire de temps en temps…Fofana ne revient visiblement pas en tout cas pas où on l’attend…Avec le retour de Rongier , Rieder devrait prendre la place de Fofana…On peut vendre Faye encore auteur d’une connerie…comme James ou Whoo…Maintenant on attend les deux offensifs…ceux qui doivent faire passer un cap… P.s. Gouiri a fait un très bon demi championnat…avec l’OM ,Il semble que ses dernières prestations sont déjà nettement moins bonnes…il va s’éteindre progressivement…comme d’habitude…
  • pertre 10 août à 10h28 Le problème n’est pas de savoir si l’OM va gagner…La vraie interrogation c’est de savoir combien ils vont nous en mettre…Si c’est plus de cinq…La crise pointe…
  • Mr S 10 août à 10h34 C est galère quand même de supporter Rennes. On le voit parfaitement, ce club ne progresse pas du tout , est cantonné au ventre mou de la ligue 1. Avec un tel propriétaire quand même !
  • Marane 10 août à 10h38 Contre Marseille qui est 100 fois supérieur à Rennes, contre Lorient pour qui Rennes est le match de l année tellement ils nous détestent, je ne vois pas Rennes prendre un seul point sur ces 2 matchs. Il vont mettre une intensité de fou et Rennes est incapable de répondre à ça, incapable.
  • jean françois 10 août à 10h39 Un match ou l’on reste sur sa faim, de bonnes choses, et des moins bonnes qui viennent plomber l’ensemble, concernant l’erreur de Faye, elle est doublement fautive dans un premier temps dans la manière dont il défend sur son adversaire et la suite ou il s’arrête alors qu’il s’est déjà fait remonter les bretelles pour le même type d’erreur qui avait coûté cher aussi...c’est dommage pour lui car il avait fait globalement un bon match mais là à ce niveau c’est pas possible, il a 21 ans pas 17 ans, il a été dans un centre de formation, il joue pas en district....Ce n’est pas son potentiel qui est mauvais mais faire deux fois la même erreur alors qu’il a des choses a montrer, à ce niveau c’est plutôt son QI foot qui est en dessous de la moyenne... Avec le retour de Brassier et de Rongier la montée en régime cette semaine de Frankowski, l’équipe a une structure solide qui n’est pas encore au point mais cela va venir. Par contre dans l’animation offensive, pas assez de dynamisme, d’intensité dans la circulation du ballon, il va falloir absolument recruter deux joueurs très très rapidement, pour en inclure un dés le match contre l’OM, malgré le mi figue mi raisin qui en ressort sur ce match je pense que Rennes est capable de nous surprendre la semaine prochaine, il faut juste qu’ils aient la rage, et c’est ça qui peut tout changer dans l’état d’esprit et donc dans l’envie d’aller de l’avant.
  • BREIZH AZUR 10 août à 11h51 Condatefan, vous avez l’air d’être un crack en budget. Nous attendons le résultat de votre analyse financière : FRNG-BFR= TRE ainsi que votre plan pluriannuel de financement. Bon courage ! Au lieu de balancer des commentaires stériles d’autant que vous affirmez ne pas avoir regardé le match en raison de vos difficultés d’apprentissages et de votre relation avec YouTube, je vous en conjure, mettez vous au travail ! Nous attendons aussi depuis des lustres votre position concernant les entraîneurs du stade rennais. Ceux qui vous ont plu au cours de ces dernières années. Je n’ose même pas évoquez Genesio, Stéphan, Beye,...vous les dézinguez... Quelles sont vos équipes préférées, le style des joueurs , les options de jeu pratiqué par les rouges et noirs qui ont retenu votre attention au cours de ces cinquante dernières années ? Vous n’en citez aucune... Rien de tout cela....Hormis vos critiques le plus souvent à charge / à vos cibles privilégiées, vous préférez rester masqué derrière votre personnage sans vous dévoilez , en utilisant habituellement votre plume punitive. Avez vous une seule fois reconnu de la valeur et des compétences à un acteur impliqué dans l’institution du stade rennais ? Sortez du bois , nous attendons vos arguments éclairés ! Concernant le match d’hier, des progrès globalement, des joueurs qui évoluent positivement ( Fofana, Rieder, Jacquet, Cissé, Merlin, mais à ce niveau les approximations , les relâchements, les difficultés de concentration dans les passes , cela se paie cash.Dommage car il y avait des moments emballants.Mais ces moments fondés sur une énergie et un pressing permanent sont mis à l’épreuve par le 5/3/2 et les joueurs integrent cette composition. Il manque réellement au milieu un créateur qui provoque techniquement et déstabilise le bloc de joueurs agglutinés au milieu et au cœur du jeu ou toutes les lignes sont bouchées bien souvent.. Les ailiers ne sont trouvés que trop rarement...Il y a besoin de faire de la videocar des passes latérales pourraient être évitées. De même Samba doit faire encore de gros progrès dans son jeu au pied et en rapidité par période, qu’il soit long ou court ! Il y a besoin de 2 très bon ailiers techniques de débordement , d’un avant centre et d’un DC rugueux ! Puisse Habib Beye obtenir ces joueurs et évoluer avec l’animation proposée dur le rectangle vert.C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter, il dispose, à mon sens de ces qualités pour faire progresser le jeu et l’équipe. J’espère en tous cas
  • Quoiqu’on en dise, sur le côté gauche en seconde période, on a vu de très bonnes combinaisons qui se sont conclues par un magnifique but de Cissé. En défense, on finit le match sans 3 de nos titulaires potentiels Rouault, Brassier, Frankowski, contre Marseille on peut espérer qu’avec eux ça tienne la route. Jacquet très bon. Faye plus qu’intéressant, il faut le garder. Pour le capitaine de cette année, je préfère de loin Rouault ou mieux Brassier. Samba manque de quelque chose dans sa relance, son langage corporel après chacun de ses dégagements approximatifs nous montre que c’est dans la tête, ça pourrait devenir embêtant. Il devrait être l’animateur et le patron, en témoigne le but à la dernière minute. Si on marque 2 buts par match c’est pas si mal. Plutôt que de recruter des doublures en attaque, adoptons un système à la Luis Enrique où tous les joueurs sont en mesure de marquer. Gênes n’est pas une équipe de Ligue des Champions mais elle a finit 8ème de son championnat, ça veut dire un peu mieux que nous , c’était un bon étalonnage. Si l’arbitre siffle la faute sur Blas aux abords de la surface, puis le tirage de maillot sur Fofana en fin de match, Gênes n’aurait peut-être pas obtenu son dernier corner. Allez Rennes
  • BREIZH AZUR 10 août à 12h36 Je partage aussi votre analyse Mr supporter. Pertinente, vive et subtile, jubilatoire et encourageante, carpe diem , humaniste et tournée vers l’avenir !
  • BREIZH AZUR 10 août à 12h43 Je suis d’accord aussi au sujet de Faye. Ce joueur doit pouvoir progresser car il a montré au cours des matchs de préparation de réelles qualités, mais il doit comme Nagida, Fofana, Jacquet, être plus attentif , assuré ses passes, et rester concentré sur la globalité des situations de jeu où il est impliqué !
  • Yann 10 août à 13h41 Je suis dubitatif !! Trop de passes latérales , notre gardien trop lent dans ses relances et parfois met son défenseur en difficulté lorsqu’il lui fait , une nouvelle fois , une passe latérale..Un comble !!! Je m’interroge sur Rieder , Frankowski , Faye , Mousa Al-Tamari , pas vraiment dans le coup Le milieu Rennais un tantinet parait intéressant , Fofana (? ) a l’air plus percutant , la ligne d’attaque , c’est une ligne pour assurer la 7 ième ou 8 ième place , n’espérons pas le Top 5 ......Pour avoir regardé le dernier match prépa de l’OM ça risque de saigner pour nous
  • campesien35 10 août à 14h22 Jean François, Breizh Azur, un supporter je vous suis sur vos commentaires. Y compris sur Faye qui corrigera son défaut, s’arrêter de jouer lorsqu’il tombe...mais ses capacités défensives, sa présence physique, sa tonicité sont là. Il faut le garder. Note : j’ai assisté au match au Roazhon...
  • TCP man 10 août à 14h24 Eh ben eh ben quel regain d’optimisme. La LDC nous attend ... LOL
  • Gilles 10 août à 16h25 Blas DEHORS
  • Le breton 10 août à 17h17 Perso ce qui ma dérangé le plus cest surtout l’impossibilité de sortir le ballon dès dix huit mètres pendant au moins dix minutes au début du match avec des redoublements de passes au gardien , du jeu latéral,pourquoi ne pas joué long dans ce cas comme le faisait Mandanda sur Terrier il y a quelques temps Les relances de Samba à 2 m n’apportent rien il faut varier par moment
  • CondateFan 10 août à 17h55 Et on navet pas encore parler du maillot seurde, qui s’inspire apparemment des Lices, me dis-je, après avoir taillé celle de mon jardin et avant de mater celle de Schindler à la télé, est-ce un hommage à une saison où le club a terminé dans les choux après un marché complètement raté de la part de Mascarade ?
  • Rodighiéro 65 10 août à 17h58 J’aime beaucoup l’analyse de Breizh Azur , il manque un défenseur rugueux, deux ailiers rapides dribbleurs centreurs ,un milieu créatif et un avant-centre butteur, rien que ça c’est à dire changer 50% de l’équipe qui a joué hier ,à par ça tout va très bien madame le marquise !
  • Zygmunt 10 août à 20h20 L’équipe est programmée pour jouer avec 3 défenseurs centraux, 5 milieux de terrain, et devant un créateur ( ou pseudo créateur) derrière 2 attaquants. Enorme problème : cela fait 12 joueurs sur le terrain , avec le gardien de but ! Il faut en enlever un ! Perso, je sais très bien lequel j’enlèverais pour avoir 11 titulaires. Jouer avec 3 défenseurs centraux, c’est totalement la mentalité du type qui juge nécessaire d’attacher ses bretelles, en plus d’avoir une ceinture ! Un manque total de confiance ( qui se transmet à l’ensemble de l’équipe). On a déjà vu dans le passé, des personnalités du foot, souhaitant un agrandissement des buts . Habib Beye va t’il plaider auprès de la Fifa pour avoir 12 joueurs sur le terrain ? Même avec une argumentation rigoureuse, la probabilité de réussite est nulle. L’idéal serait , qu’à titre expérimental et dérogatoire, le Stade Rennais obtienne de la ligue et de la FFF , l’autorisation de jouer à 12 joueurs , et que les autres équipes continuent à jouer à 11. Non , la révolution dans le football attendra. Sacré Habib . Les pitreries font rire les enfants. Cela ne dure jamais longtemps. Cela ne fait plus rire personne quand les enfants sont grands.
Impressum des Publishers ansehen