Stade lavallois – Jordan Adéoti : « On va aller le plus loin possible, on peut regarder chaque équipe de Ligue 2 dans les yeux » | OneFootball

Stade lavallois – Jordan Adéoti : « On va aller le plus loin possible, on peut regarder chaque équipe de Ligue 2 dans les yeux » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·7. Januar 2025

Stade lavallois – Jordan Adéoti : « On va aller le plus loin possible, on peut regarder chaque équipe de Ligue 2 dans les yeux »

Artikelbild:Stade lavallois – Jordan Adéoti : « On va aller le plus loin possible, on peut regarder chaque équipe de Ligue 2 dans les yeux »

L’actualité du Stade lavallois est passionnante et si vous avez été submergés d’informations sur le mercato des Tango, sur la grande forme actuelle des hommes d’Olivier Frapolli et sur le classement de Ligue 2 (6e place), vous avez peut-être manqué le retour officiel de Jordan Adéoti après sa très longue blessure ! Touché au genou, le milieu de terrain de 35 ans a enfin retrouvé sa place en entrant en jeu en fin de rencontre face à Lorient et pu regoûter aux émotions fortes qui façonnent la vie des footballeur au coup de sifflet final (victoire 2-0).


OneFootball Videos


Interviewé par France Bleu Mayenne cette semaine, le milieu de terrain lavallois a donné de ses nouvelles à nos confrères et indiqué ses ambitions pour le reste de la saison. Avec un match important contre le Toulouse FC – son club formateur – qui se profile.

« Je suis de retour dans l’équipe. J’ai pu rejouer mes premières minutes de la saison en Ligue 2 ce week-end. Ça m’a fait énormément de bien de pouvoir retrouver le terrain et vivre ces moments avec mes coéquipiers. Dans la boue un petit peu ce samedi, mais c’est ce qu’on aime. J’aime partager, sur les terrains, avec mes coéquipiers et l’ensemble du club. »

Quels objectifs le Stade lavallois doit-il se fixer ?

« On va aller le plus loin possible, avancer avec humilité mais avec ambition. On fait de très belles choses, on voit qu’on peut regarder chaque équipe de Ligue 2 dans les yeux. Le plus dur dans ce championnat, c’est la régularité. On va s’attacher à être réguliers pour vivre une belle fin de saison ! »

Source  : francebleu.fr

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen