MadeInFOOT
·19. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·19. Januar 2025
En conférence de presse après la victoire du Stade Brestois sur la pelouse du Stade Rennais (1-2, analyse et notes), Eric Roy a expliqué l'absence de Pierre Lees-Melou dans le groupe des Ty-Zefs. Le milieu de terrain a reçu un nouveau coup à l'entraînement et était forfait pour la rencontre. Inquiétant pour Brest avant de retrouver la Ligue des Champions mercredi.
"Il a pris un malheureux coup à l’entraînement. En enlevant le ballon un joueur lui a tiré dans le mollet, forcément ça a résonné, c’est juste dans la zone où il était en phase de consolidation. Ça lui a redéclenché des douleurs. Forcément, il dû déclarer forfait pour le déplacement. Les premiers examens n’ont rien montré de très grave, pas de nouvelle fracture, même sa fracture de contrainte qui l’avait gênée après Monaco continue de se consolider sur les images qu’on a. Il faut voir si cette douleur s’estompe, on fera un point lundi avec lui.
Des coups tu en prends quand tu joues au football, si à chaque fois qu’il en prend un ça l’oblige à s’arrêter quelques jours, une semaine ou plus, ça devient compliqué. On était très triste car il avait de bonnes sensations, il était content d’avoir repris sur la fin de match contre Nantes, j’avais l’intention de lui donner pus de temps de jeu, malheureusement", a expliqué le coach brestois en conférence de presse d'après-match.