MadeInFOOT
·29. August 2025
Stade Brestois - "Il nous parle comme des chiens", la grosse colère de Kenny Lala contre l'arbitre du match contre le RC Lens

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·29. August 2025
Après la défaite du Stade Brestois face au RC Lens, ce vendredi, en Ligue 1, Kenny Lala était en colère.
Le Stade Brestois s'est incliné après avoir mené contre le RC Lens (3-1, analyse et notes) et court toujours après sa première victoire en Ligue 1. Après la rencontre, Kenny Lala n'a pas caché sa colère contre l'arbitre et a dénoncé son comportement.
"C'est un scénario qui fait mal. On ne comprend pas, on a fait une réunion il y a quelques semaines sur le dernier défenseur. On était trois dans la cage. Ensuite il ne donne pas d'explications. Avec tout le respect, il nous parle comme des chiens. On a eu une réunion avec eux on essaye de mettre des trucs en place. Laisser parler seulement le capitaine n'est pas une bonne chose parce qu'on est des acteurs de la rencontre, on a l'impression d'avoir joué à 11 contre 12 ce soir. Après on a fait d'erreurs. La manière dont il nous parle et il nous regarde je ne comprends pas. Je n'accepterai jamais qu'on traite mes coéquipiers comme des chiens. Notre capitaine est parti lui parler en fin de match il a pris un deuxième carton jaune alors qu'il a parlé à tous les Lensois. C'est un match frustrant, on fait une bonne première période et cette action nous a fait mal. C'est un match frustrant, on doit être plus solide. On ne peut pas faire changer les choses maintenant mais on va essayer de s'améliorer lors des prochains matchs", a-t-il lâché au micro de Ligue 1+.