Soufiane Bahassa : « Personne n’est au dessus d’un autre » | OneFootball

Soufiane Bahassa : « Personne n’est au dessus d’un autre » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·20. Januar 2025

Soufiane Bahassa : « Personne n’est au dessus d’un autre »

Artikelbild:Soufiane Bahassa : « Personne n’est au dessus d’un autre »

Il est l’une des satisfactions de cette première partie de saison des Girondins de Bordeaux, bien qu’à la base il ne soit pas destiné à l’équipe première (National 2). Soufiane Bahassa, pour Actu Bordeaux, a confié que son passage au Maroc lors de sa carrière avait eu un effet positif sur la suite de celle-ci. « Il y a clairement eu un avant et un après. Ça m’a forgé dans mon style de jeu car c’était le monde professionnel. Puis, quand tu pars seul dans un pays, tu grandis mentalement ».

Et c’est probablement en partie la raison de sa réussite actuelle. Mais aussi le groupe bordelais, qui l’a très bien accueilli, dans lequel il s’est très bien intégré. « C’est un groupe de potes. L’anglais et moi ça fait deux mais pourtant c’est tellement simple de bien s’entendre avec Andy Caroll. Personne n’est au dessus d’un autre ».


OneFootball Videos


Désormais, c’est la dernière ligne droite, et il ne faudra pas faillir pour avoir une chance de monter en National. Le groupe bordelais aura la chance de pouvoir compter sur ses supporters, notamment à domicile.

« Il faut vite récupérer les points perdus. On travaille pour rectifier le tir, on sait où on veut aller […] Jouer au Matmut, c’est un bonheur. Avoir plus de 10000 personnes qui poussent derrière toi, ça ne peut que te galvaniser. Puis, les supporters sont au top avec nous donc on essaye de leur donner le maximum en retour ».

Artikelbild:Soufiane Bahassa : « Personne n’est au dessus d’un autre »

Photo Pierrick Chassine

Impressum des Publishers ansehen