Sélections : Samba en équipe de France avec Badé, Doué et Dembélé | OneFootball

Sélections : Samba en équipe de France avec Badé, Doué et Dembélé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·21. Mai 2025

Sélections : Samba en équipe de France avec Badé, Doué et Dembélé

Artikelbild:Sélections : Samba en équipe de France avec Badé, Doué et Dembélé

Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour le Final Four de la Ligue des Nations. Nouvelles têtes en équipe de France ce mercredi. En vue du Final Four de la Ligue des (…)

Artikelbild:Sélections : Samba en équipe de France avec Badé, Doué et Dembélé

Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour le Final Four de la Ligue des Nations.


OneFootball Videos


Nouvelles têtes en équipe de France ce mercredi. En vue du Final Four de la Ligue des Nations, Didier Deschamps a annoncé sa liste des joueurs convoqués pour ce rassemblement de juin.

Brice Samba est de nouveau appelé parmi les trois gardiens, tandis que les anciens joueurs du Stade rennais Désiré Doué et Ousmane Dembélé sont également présents. Mais Loïc Badé, actuel titulaire au FC Séville fait aussi son entrée dans le groupe des Bleus.

  • Loic Badé ne fait pas son entrée avec le groupe France car, il me semble, si je ne dis pas de bêtises, qu’il a déjà été appelé l’année dernière, en septembre, également dans le cadre de la Ligue des Nations. Mais DD ne lui avait pas accordé la moindre seconde de jeu. Et quel raté, une fois de plus, de la part du Stade Rennais, la manière avec laquelle Badé fut pris en charge ici. Le syndrome Luis Fabiano, que ça s’appelle. Ou Moussa Sow. C’est selon, en tout cas le phénomène se répète assez régulièrement depuis plus de vingt ans pour que celui-ci ne soit pas uniquement une coïncidence. N’est-ce pas Serhou Guirassy, dernier exemple en date. Voire même Désiré Doué, car on se demande si le SRFC et le coach d’alors, un certain Bouainou, avaient réussi à obtenir le meilleur de lui. Bon on va pas revenir sur Montanier, meilleur entraîneur de la Liga, le Rinus Michels de Valenciennes, qui trouvait Ousmane trop frêle pour l’équipe première. Non, on constate juste que ces trois là sont aujourd’hui en équipe de France. En attendant Kalimitétegêne dès la saison prochaine ? Y’a des rumeurs qui envoient not’ goleadort vers Arsenal. Alors qui sait, peut-être que Kali finira lui aussi avec les A de l’ EDF. Nan je déconne, faut pas abuser quand même. Même si la présence ici d’un Clément Lenglet laisse finalement présager de toutes les pires décisions possibles prises par un selectionneur aujourd’hui complètement à côté de ses pompes, et ce, autant taqueutiqueument-queu-taiqueuniqueument.
  • Marcel Loncle 21 mai à 16h59 Badé était very bad à Rennes. Ça veut dire quoi tout cela ? Et Kali pourquoi n’y est-il pas ?
  • Chateaubriand 21 mai à 17h50 Un peu comme Truffert précédemment, Bade profite des nombreuses blessures pour être en EDF pour la seconde fois je crois. Sur le papier, c’était une bonne recrue mais il a probablement eu du mal à assumer son nouveau statut, gros transfert, gros salaire.. Des débuts difficiles et ensuite tout s’enchaîne, perte de confiance et hostilité des supporters, le joueur se retrouve sur le banc et comme il coûte cher, il faut s’en débarrasser le plus vite possible,des cas similaires, il y en a dans tous les clubs. Il a su rebondir à l’étranger, tant mieux pour lui.
  • En France on aime décidément pas ceux qui gagnent et qui gagnent et qui gagnent…Faut quand même être drôlement gonflé ou être français pour oser critiquer Didier Deschamps…Les résultats parlent pour lui mais certains en ont marre de le voir…tout simplement…Tout est critiquable même les critiqueurs… Quand aux rennais figurant sur la liste…cela veut dire que tout n’est pas à jeter du côté de Rennes et de sa formation… C’est après que cela manque nettement de professionnalisme…Les entraîneurs à part Génésio ont tous été plus mauvais les uns que les autres avec une palme spéciale à Montanier…et Stéphan qui ne sait visiblement pas diriger un groupe…et s’attire de solides inimitiés chez les joueurs…Pour Beye on est toujours dans l’expectative…seuls les matches nous donneront la vérité et la façon dont il va collaborer avec les nouveaux arrivants…( équipe et staff)…
  • KERU 22 mai à 10h23 Calmos CONDATE EXTRAIT sur le site de SROLINE « Dans un entretien donné au Parisien, Serhou Guirassy revient sur son passage au Stade rennais, où il estime ne pas avoir eu la confiance de son coach, Bruno Genesio, sans pour autant être rancunier. » Faut se calmer et revenir aux réalités C’est le déserteur PEP GENESIO alias « le meilleur entraîneur » qui est passé à côté de GUIRASSY De même, il a largué BADE pour garder sa pépite OMARI Le club a commencé à plonger au début de la saison 2023/2024 PEP GENESIO était en route pour la ligue 2 Il s’est enfui comme un voleur de Lyonnais, faisant croire qu’il était épuisé Ce qui ne l’a pas empêché de rapidement redémarrer avec LETANG et ARMAND Sans doute le magot qu’il s’est pris en partant l’a aidé à se refaire la cerise Autre réalité : c’est STÉPHAN qui a sauvé le club de la L2 Problème : il a été prolongé, alors que ses joueurs n’en voulaient plus Certains plus exactement Les GOUIRI et autres « recrues » de PEP D’ailleurs, on voit que GOURI, la recrue lyonnaise, la plus chère de l’histoire du club, a retrouvé ses jambes à Marseille - CQFD
Impressum des Publishers ansehen