Girondins4Ever
·17. November 2024
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·17. November 2024
Samir Bakir, l’entraineur du club du FC Bressuire (R1), pour Girondins4Ever et avant la rencontre, s’est exprimé sur la rencontre à venir de Coupe de France face aux Girondins de Bordeaux.
Bordeaux pourrait faire tourner, comme lors des derniers tours. Avez-vous l’objectif de faire tomber les Girondins à tout prix où est-ce que ce sera plus une notion de plaisir pour vos joueurs ?
« Je prends du plaisir quand je gagne (sourire). Quand on démarre un match c’est pour le gagner. Bien sûr qu’il y aura la notion de plaisir mais on va clairement vendre chèrement notre peau. Puis avec beaucoup d’humilité, si on arrive à réaliser un match parfait, pourquoi pas l’exploit. Mais aujourd’hui, avec beaucoup d’humilité, si on passe ce sera un exploit incroyable. »
Il a ensuite évoqué les anciennes épopées du club de Bressuire en Coupe de France :
« Dans leur passé, je sais qu’ils ont quand même fait un 1/16ème de finale de Coupe de France. C’est déjà beau. Ils ont aussi fait un 1/32ème donc c’est déjà bien. Je n’ai pas le parcours de mémoire mais je crois que c’est contre Sochaux qu’ils se font sortir en 1/16ème. Je n’ai pas leur parcours s’ils ont sorti grosses cylindrées mais en tout cas aujourd’hui nous clairement, on ne va pas jouer une N2. Par rapport au nom et par rapport à l’effectif, on ne joue pas une N2. »
Retranscription Girondins4Ever