Saint-Étienne : les installations taguées, l’ASSE porte plainte contre les supporters lyonnais | OneFootball

Saint-Étienne : les installations taguées, l’ASSE porte plainte contre les supporters lyonnais | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·9. Oktober 2024

Saint-Étienne : les installations taguées, l’ASSE porte plainte contre les supporters lyonnais

Artikelbild:Saint-Étienne : les installations taguées, l’ASSE porte plainte contre les supporters lyonnais

Selon les informations de RMC Sport confirmées par le Progrès, l’AS Saint-Étienne a porté plainte contre les supporters lyonnais.

Les hostilités sont lancées. Le week-end du 9-10 novembre, l’Olympique Lyonnais va recevoir l’AS Saint-Étienne pour le compte de la onzième journée du championnat de France. À quelques semaines du premier derby de la saison, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, les installations du club du forez ont été taguées. Selon les informations de RMC Sport confirmées par le Progrès, deux messages "Morts aux Verts" ont été retrouvés sur le logo de l'ASSE et sur la vitrine de la boutique officielle des Verts. De plus, des inscriptions homophobes et des stickers des "Bad Gones" (groupe de supporters de l’OL) ont été retrouvés.


OneFootball Videos


L’ASSE a porté plainte

Toujours selon les informations de RMC Sport confirmées par le Progrès, l’AS Saint-Étienne a expliqué que le blason qui sert d'enseigne à la boutique des verts ainsi que les vitrophanies sur la vitrine vont devoir être refaits." La direction stéphanoise, qui a demandé les images de vidéosurveillance à la Ville de Saint-Étienne, a immédiatement porté plainte.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen