Rennes : une première grosse vente à 23 millions bouclée ! | OneFootball

Rennes : une première grosse vente à 23 millions bouclée ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·7. Juli 2024

Rennes : une première grosse vente à 23 millions bouclée !

Artikelbild:Rennes : une première grosse vente à 23 millions bouclée !

Le Stade Rennais serait sur le point de céder un de ses hommes pour 23 millions d'euros !

L'été du Stade Rennais promet d'être compliqué ! 10e de Ligue 1 au terme d'un exercice 2023-2024 raté, marqué par le départ de Bruno Genesio et le retour de Julien Stéphan, le club sait qu'il va devoir dégraisser cet été. Parmi les joueurs ayant visiblement un bon de sortie, on retrouve évidemment le jeune Désiré Doué, pisté par le Paris Saint-Germain, notamment, mais aussi de gros clubs anglais. Mais ça n'est pas tout. Enzo Le Fée (24 ans) est lui aussi annoncé partant depuis plusieurs semaines.


OneFootball Videos


Le Fée s'en va

Arrivé l'été dernier en provenance du FC Lorient pour la coquette somme de 20 millions d'euros, son nom est lié à l'AS Roma pour un départ lors du mercato. Et à en croire les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, les derniers détails sont en train d'être réglés entre les dirigeants des deux clubs. Le montant du transfert serait d'environ 23 millions d'euros, soit trois millions de plus que ce qu'a dépensé le SRFC l'an dernier pour le faire venir. Un départ qui ne devrait pas forcément plaire aux supporters.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen