Rennes joue un énorme sale coup à Nice, un ancien crack de l'OL entre Toulouse et Lens | OneFootball

Rennes joue un énorme sale coup à Nice, un ancien crack de l'OL entre Toulouse et Lens | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·13. August 2025

Rennes joue un énorme sale coup à Nice, un ancien crack de l'OL entre Toulouse et Lens

Artikelbild:Rennes joue un énorme sale coup à Nice, un ancien crack de l'OL entre Toulouse et Lens

Le mercato s'agite en Ligue 1, Rennes va jouer un sale coup à l'OGC Nice tandis que Lens et Toulouse sont au coude à coude pour une ancienne pépite de l'Olympique Lyonnais.

Dans 48h, le Stade Rennais va lancer la Ligue 1 version 2025-2026 avec un énorme choc au programme. Vendredi soir, les Rennais accueillent l'Olympique de Marseille pour ouvrir le bal. Une affiche séduisante qui nous donne déjà envie. Mais avant le coup d'envoi, l'écurie bretonne continue de faire le forcing pour se renforcer.


OneFootball Videos


Et à en croire les informations de RMC Sport, les Bretons sont sur le point de court-circuiter un deal qui était pourtant tout proche d'être bouclé dans le sud de la France. En effet, ces derniers jours, l'OGC Nice s'était grandement rapproché de Mahdi Camara, le milieu de terrain du Stade Brestois formé à l'ASSE.

À lire aussi

  • Nouvelle vente XXL à l'OL grâce au Bayern ?
  • La confession d’Horneland sur le mercato de l’ASSE, Nantes s’offre un ailier suédois

Camara file à Rennes

Mais la radio affirme qu'après l'élimination des Aiglons de la course à la Ligue des Champions, le SRFC a su trouver les mots pour convaincre le milieu de terrain de rester en Bretagne. La direction rennaise a réussi à le convaincre de poursuivre sa carrière au Roazhon Park. Habib Beye su faire la différence dans son discours. On parle d'un transfert estimé à huit millions d'euros pour un contrat de quatre ans.

À noter que Rennes est aussi dans la course pour une autre piste qui agite la Ligue 1 : celle menant à Willem Geubbels. Mais sur ce dossier, la concurrence est particulièrement rude, comme nous l'apprend Foot Mercato. Formé à l'Olympique Lyonnais puis parti très jeune à l'AS Monaco, l'attaquant casse la baraque en Suisse en ce début de saison.

Willem Geubbels plaît à Toulouse

Et ses performances ont tapé dans l'oeil des multiples écuries de Ligue 1. Outre le SRFC, on retrouve Toulouse et le RC Lens, ce à quoi l'on peut ajouter des clubs allemands, anglais et néerlandais. Une offre de huit millions d'euros aurait même déjà été transmise sans que l'identité du club n'ait été révélée.

Pour le moment, le TFC serait actuellement le club le plus chaud sur le dossier, car il faut absolument faire oublier Joshua King sur le front de l'attaque. Il faudra cependant se montrer convaincant et trouver une solution pour aligner un chèque suffisant pour convaincre son club de Saint-Gall de le lâcher.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen