OnzeMondial
·15. November 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·15. November 2024
Décidément, absolument rien n'a souri à Vinicius ce jeudi soir, très énervé par des arroseurs automatiques.
Le Brésil n'y arrive toujours pas ! Hier soir, les Auriverde ont été tenus en échec sur la pelouse du Venezuela. Poutant, Raphinha avait ouvert le score peu de temps avant la mi-temps. Mais au retour des vestiaires, Telasco Segovia a permis au Vinotinto de revenir dans la partie. Mais le match a surtout été marqué par un pénalty manqué de la part de Vinicius, vraiment soupe au lait à l'Estadio Monumental de Maturín. Très frustré par son loupé, l'ailier du Real Madrid s'est emporté après le déclenchement d'arroseurs automatiques à la fin du temps additionnel.
Hier soir, rien n'a souri à Vinicius. À la toute fin du match, les arroseurs automatiques se sont mis en route. Il n'en fallait pas plus pour faire monter la colère chez l'international brésilien. Ainsi, l'ailier auriverde s'en est pris au banc vénézuélien : "C’est de votre faute, c’est de votre faute", dénonçant qu’il s’agissait d’un geste totalement prémédité pour perdre du temps. Une nouvelle fois, le comportement du Brésilien risque de faire parler, lui qui a aussi eu des mots très virulents envers l'arbitre de la rencontre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.