Real Madrid : l'éloge XXL d'Ancelotti au "meilleur joueur du monde" Mbappé | OneFootball

Real Madrid : l'éloge XXL d'Ancelotti au "meilleur joueur du monde" Mbappé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18. Dezember 2024

Real Madrid : l'éloge XXL d'Ancelotti au "meilleur joueur du monde" Mbappé

Artikelbild:Real Madrid : l'éloge XXL d'Ancelotti au "meilleur joueur du monde" Mbappé

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, a eu des mots doux avec Kylian Mbappé.

Depuis son arrivée libre en provenance du Paris Saint-Germain cet été, Kylian Mbappé a reçu de nombreuses éloges de la part de Carlo Ancelotti. Toujours prêt à défendre son joueur malgré les nombreuses critiques dont il a fait l'objet ces dernières semaines, l'Italien a encore franchi une nouvelle étape dans sa quête de défense du Français. Hier, en conférence de presse, il a tout simplement considéré le natif de Bondy comme le "meilleur joueur du monde" : "Comme je l'ai dit auparavant : je comprends les critiques. Le Real Madrid venait de gagner la Ligue des champions et la Liga puis cet été, on a recruté le meilleur joueur du monde. Tout le monde pensaient donc que ce serait une balade pour nous mais le football, c'est se battre à chaque match. On ne peut pas contrôler les résultats, parfois tu gagnes, tu perds. Mais les critiques partent de là, on sort d'une saison fantastique et le meilleur joueur du monde est venu. 1+1 = 2 donc mais le football n'est pas toujours 2" a-t-il ainsi lancé dans des propos rapportés par Real France.


OneFootball Videos


Le Real a recruté le "meilleur joueur du monde" cet été !

Mais les mots doux ne se sont pas arrêtés là puisque le coach madrilène a vanté la polyvalence de sa star : "Kylian est un joueur fantastique et, honnêtement, je ne pense pas qu'il soit encore à son meilleur niveau. Lors des derniers matchs, il s'est amélioré, mais il n'est pas encore à son meilleur niveau. Il peut jouer à n'importe quel poste : attaquant, ailier gauche... où que vous le placiez. Avec la qualité qu'il a, il peut jouer où il veut" a-t-il ainsi poursuivi. Nul doute que le champion du monde 2018 aura à cœur de briller ce soir en finale de la Coupe intercontinentale des clubs dans un stade où il a brillé il y a deux ans jour pour jour, le Lusail Stadium.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen