OnzeMondial
·15. Februar 2025
Real Madrid : l'arbitre affirme que Bellingham l'a insulté

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·15. Februar 2025
L'arbitre de la rencontre a fait son rapport sur les propos de Jude Bellingham qui l'ont poussé à l'expulser.
Le Real Madrid redescend sur terre ! Mardi soir, la Maison Blanche a vécu une nouvelle soirée de folie sur la pelouse de Manchester City. Menés 1-0 puis 2-1, les Merengue ont réussi à l'emporter grâce à un but de Jude Bellingham en toute fin de match. Ce soir, l'Anglais, héros de la semaine, a vécu une soirée inverse du côté d'Osasuna. En effet, le milieu de terrain des Madrilènes s'est fait expulser juste avant la pause après un accrochage avec l'arbitre de la rencontre. De quoi forcément tendre les relations entre le club de la capitale et les arbitres, déjà particulièrement chaudes ces derniers temps.
Après la rencontre, Carlo Ancelotti a pris la parole à ce sujet : "Je dirais qu'il faudrait surtout parler avec l'arbitre, pas avec Bellingham. Bellingham a protesté et je pense que si le carton rouge est sorti, c'est parce qu'il y avait un peu de nervosité chez l'arbitre. Je n'ai rien à dire à Bellingham. Il n'a rien fait aujourd'hui pour être expulsé. Absolument rien. Il y a un problème avec l'arbitrage". Des propos démentis par le rapport de l'arbitre d'ores et déjà dévoilé : "À la 40e minute, Jude Bellingham a été expulsé pour la raison suivante : À quelques mètres de moi, il est venu m’adresser les mots : ”Va te faire foutre". Une révélation qui va forcément faire parler !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.